Tom's Guide > Forum > Programmation > erreurs sur mon site
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens de mettre mon site en ligne mais des erreurs s'effichent:

Warning: main(../Bienvenue.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/130/free.fr/0/1/jarida/nadis/admin/gestion.php on line 25

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../Bienvenue.php' for inclusion (include_path='/mnt/130/free.fr/0/1/jarida/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/130/free.fr/0/1/jarida/nadis/admin/gestion.php on line 25

les deux ficher gestion.php et bienvenue.php sont dans le même dossier admin.

que dois je faire ??
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour l'aide

Répondre à hjh23

Attends même pas 2heures apres tu veux une reponse ?
Les gens ici on une vie IRl, donc faut ptetre attendre un peu ;)

Ps: le up c'est tout les 24heure :)

Répondre à portos_man59

En gros ça veut dire : Erreur, impossible de trouver le fichier Bienvenue.php.

A mon avis, tu travaillais sous Windows et là tu a mis ton site en ligne sur un serv' Linux donc tu va à la ligne 25 de gestion.php et tu remplace Bienvenue par bienvenue car sous Linux, il y a différenciation entre majuscule et minuscule...

De rien

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

portos à tout dit, merci d'en tenir compte. Il n'y aura pas de "seconde chance".

Répondre à okinou

Salut,

A vérifier également: les droits d'accès .

Répondre à elendilm
Tom's Guide > Forum > Programmation > erreurs sur mon site
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens