Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quels sont vos défauts ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oulah, ça aurait été plus rapide si tu avais tapé "quelles sont vos qualités" lol

Alors
-râleuse
-chiante (ça va avec)
-pas diplomate (ça veut dire quoi au fait :D )
-pas portée sur le Q (c'est un défaut ?)
-obsédée par mes passions (qui ne sont pas le Q)
-caféinomane et chocolatomane
-bidochonne

doit y en avoir d'autres...

Les règle sje les connais, mais dir eque ce que je fais est de la merde, et au début c'était un petit idnaute qui m'embaitais à tout le temsp critiquer mes topics... maintenant ça devient de l'abus de pouvoirs

eh bien OK moosieur Kenelm a raison, moi je conpte pour de la merde parce que je suis un simple idnaute, je me fias insulter par figatelu, et part plein d'autre et moi les SE ULES fois que je râle un peu, on me menace de sanction ??? ok si c comme ça au revoir IDN
et puis des tropic de "merde" je peux en citer 20 sur une page je sui pas le seul, et comme par hazard c'est moi qui ai la poiusse qui ramasse tout comme ...
enfin soit ... je fais grêve d'IDN ...

daadou, calme toi ! personne ne t'a menacé de sanction, par contre tu sais très bien que les insultes ne sont pas autorisées sur le forum ni le langage sms.
Il faut aussi comprendre quand les gens font de l'humour et ne pas tout prendre au 1er degré. Il n'y avait rien de méchant dans le post de Kenelm :) 

Souriez vous êtes filmés^^

Non c'est pas mechant, c'est juste informatif. Essaie de faire un peu moins de topics. T'en fais a peu pres deux par jour (sachant que moi ca doit etre un par semaine, et encore...), sur des sujets bateaux, qui commencent par des questions sur nos vies.

"Comment vous sentez-vous ?", ou "Quel est votre modo prefere", ou encore "Combien de temps dormez-vous"...

Sincerement, ca t'interesse de savoir tout ca ? Qu'est-ce que tu cherches exactement a savoir ? A part si tu faisais une etude sur le comportement humain, je vois pas pour quelle raison tu pourrais faire tout ca.

Je pense que tu dois avoir un tas de passions, et IDN est bien assez grand pour les accueillir, mais il faut savoir que les topics commencant par une question destinee au lecteur sont des echecs.

Et en meme pas trois mois, ton nombre de message postes est le tiers du mien, alors que je suis la depuis deux ans.

Non la franchement, y'a un truc... faut pas le prendre mechamment, mais bon, pour autant que ca arrive a tout le monde de faire des topics a la con, toi tu postes tellement que t'en fais plusieurs a la suite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde