Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre chanson house electro help

recherche titre chanson house electro help

Forum Musique / Radio : recherche titre chanson house electro help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en fait c'est trés simple , je me souvien l'air de la chansonet du clip ,mais impossible de se souvenir de l'auteur et du titre de la chanson ,dans ce clip année 98-99 il y a 3 personnages en image de synthése ils ont des coupes de cheveux afro il y en a un en forme triangulaire ,un en forme de rond et l'autre en carré et à la fin du clip ,il en reste un qui se fait écrasé par une machine plusieur fois et ca fini com ca.... alors si vs pouvez faire kelkechose pour moi,ça serai cooooool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors je pense que la musique que tu cherches c'est Scott Grooves - Mothership Reconnection (Daft Punk Remix)
Voila

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

bubU59 t'est un bon , ce titre ca fé presk 10 ans que je cherche le titre je savai kil y avai lé daft punk, mais la ta été vraiment tré fort je te remercie.

Répondre à fi_if92

Mais de rien.

Mais la prochaine fois si tu pouvais améliorer ton écriture je t'en serais fort reconnaissant, merci.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

désolé j'avoue avoir écrit comme un porc !!!
je m'appliquerai la prochaine fois.je te remercie encore bubU59.

Répondre à fi_if92

Merci !!!!!!!!

Ca faisait tellement longtemps que je la cherchais aussi... :wahoo:

Répondre à Drakky

salut bon moi je cherche déséspérément la zik de ces 2 vidéos
la 1ere : http://youtube.com/watch?v=TqwMpNYIWpM

et la 2eme : http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1

( la premiere musique)du style "i was so love ..."

------------------------------ ...o0O°+°O0o...
Répondre à sasabou07

sasabou07 je te conseil de faire un nouveau sujet sinon il n'y aura pas beaucoup de monde qui vont l'a trouvé.
Moi , perso je n'ai pas trouvé.

Répondre à fi_if92

bon je peux pas preciser plus mais ou sont les experts dans ce genre de chose alllez please!

------------------------------ ...o0O°+°O0o...
Répondre à sasabou07

en fait , tu es dans ma recherche ,si tu veux qu'on retrouve tes chansons , il faut pour cela que tu fasse un "new poll" (un nouveau sujet) avec un titre à toi ,du genre "recherche titre house à partir de vidéos " tu comprend ? les personnes ne viennent plu dans ce sujet car il est résolu.

Répondre à fi_if92
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre chanson house electro help
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens