Probleme de codec
Forum Appareils multimedia : Probleme de codec
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon lecteur windows media, j'ai beau installer plusieurs pack de codecs differents sur mon pc il ne prend pas les mpeg (par contre les avi passent tres bien), jdes que j'ouvre un mpeg l'ecran du lecteur reste noir et il se passe rien mais j'ai pas de message d'erreur.
as tu le son avec ton écran noir ??
non rien du tout quand je veux la lire la barre n'avance pas il ne se passe rien l'ecran reste noir
il se peut alors que le fichier que tu cherches à lire soit en fait un xvid, auquel cas , le lecteur windoxs media est incapable de le lire.... dans ce cas, je te conseille de télécharger un autre lecteur (vlc ou divx.... sur telecharger.com qui fonctionnent sans installer le moindre codec.
peux tu me faire une copie du fichier que tu cherches à lire? pour que ce soit plus clair
en fait c'est vraiment tout les mpeg qui ne passent pas, principalement des clips de musique.
je n'arrive pas à lire ma video avec vlc media player j'ai apparement un probleme de codec que je n'avais pas avant merci pour votre aide
Il y a 2844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.