Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Adobe Premiere Pro 2.0
Probleme Adobe Premiere Pro 2.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir adobe premiere pro 2.0 et quand je connecte mon camescope numérique (JVC GR D-93E) je n'arrive pas à le trouver dans premiere.

Lorsque je le connecte (via un cable firewire) il est bien reconnu; quand je clique sur son icone dans poste de travail, je peux bien voir la video. De meme dans pinnacle studio 10, tout est OK (pareil pour movie maker) mais dans premiere, je ne sais pas comment transférer mes vidéo du camescope et premiere...

J'ai besoin de votre aide !!

merci a tous.

Paul.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu as ouvert premiere tu cliques sur nouveau projet et là tu choisis dans preconfiguration DV-PAL standart- 48KHZ.tu donnes un nom as ton programme.ok.le studio s'ouvre.Dans fichier tu cliques sur acquisition,la fenêtre s'ouvre,tu vas dans reglage,puis OPTION sur pilotage mareriel,
il faut laisser pal en dessous tu as" marque du matériel" tu choisis et le type sur la fenetre en dessous.

Répondre à antugo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Adobe Premiere Pro 2.0
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens