comment creer de la music?
Dernière réponse : dans Divertissement
salut,
je voulais savoirs comment faire de la music aprés avoir fait les instru jarrive avec le magnetophone dans demarer mai quand jai fini le son sort male je voudrais quil sorte bien comme certain amateur de la music merci
je voulais savoirs comment faire de la music aprés avoir fait les instru jarrive avec le magnetophone dans demarer mai quand jai fini le son sort male je voudrais quil sorte bien comme certain amateur de la music merci
Autres pages sur : creer music
Lassé par la pub ? Créez un compte
life58 a dit :
salut,je voulais savoirs comment faire de la music aprés avoir fait les instru jarrive avec le magnetophone dans demarer mai quand jai fini le son sort male je voudrais quil sorte bien comme certain amateur de la music merci
Tu pourrais mettre la ponctuation ! Ca nous aiderais !
J'ai eu le souffle coupé en te lisant !
raikiri a dit :
utilses ce logiciel ça pourra t'aider http://audacity.sourceforge.net/Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment faire pour créer une autre adresse mail ?
- solutionsComment...désimlocker mon portable ZTE G n281 tactile music de chez orange?
- Forumun logiciel pour créer sa music
- Forumlogicel pour remix et un pour créer sa music
- ForumRecherche logiciel pour créer music techno
- Forumlogiciels pour creer de music
- solutionsRésoluComment dois-je procéder pour créer ses fenêtres manuellement ?
- solutionsRésoluComment creer un site local
- solutionsComment faire pour supprimer le WAP Universal Music sur le mobile
- solutionsRésoluComment capturer des vidéos avec Fraps sans créer des fichiers trop volumineux ?
- Voir plus