Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[You lose] Adresse e-mail

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Si tu peux, enfin pendant un moment il y avait un hack pour pouvoir les créer, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Cherche du côté des failles DTC.

Je ne vais pas lui laisser des infos qui pourrais l'aider Omar ;) 
Expert Programmation

Tu as intérêt à t'excuser rapidement si tu veux pouvoir rester quelques minutes sur ce site.
1) Il ne t'a jamais dit qu'il était sûr
2) il est modérateur. Déjà que tu dois respecter les utilisateurs qui t'aident bénévolement, si en plus tu te permets d'être arrogant envers les modérateurs !
Expert Programmation

GAME OVER

Encore un gamin sans poil aux couilles, accro d'msn et arrogant, non mais faut pas se foutre de la gueule du monde là ! Et encore moins de ceux qui t'aident.

si il avait réagi de la meme sorte envers toi omar, ou envers un autre membre, meme sanction. c'est quand meme incroyable d'avoir des réactions aussi enfantine & gamines envers ceux qui t'aident bénévolement.

1 semaine chez les télétubies et encore, je suis gentil, être aussi ingras me rend fou de rage.

Sachant que ce que j'ai dit est vrai, on ne peut pas créer un mail @live.com vu que d'après toi Omar, il faut un hack, ce qui rend de toute facon illégal la procédure et par la meme occasion ce topic.

Je rajoute une couche en précisant qu'en plus cela n'a rien à voir avec la programmation, mais plutot dans logiciels vu que cela concerne msn. Quand on sait pas où poster, on ne post pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde