Tu coupes une bande de 1px de large et de toute la longueur.
Après, tu déclares en CSS un background prenant toute la largeur.
background-image et background-repeat tu auras besoin entre autres.
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Et pour que ton dégradé soit bien centré au milieu de ta page (dont la hauteur est amenée à évoluer et sera même différente selon les préférences du navigateur de l'utilisateur) je te conseille soit de faire un dégradé immense, soit de le faire de la taille que tu veux, de le mettre au milieu de ta page avec background-position: middle; , et de mettre pour background-color la couleur des extrémités de ton dégradé.
Ainsi tu es sûr de ne pas te retrouver avec une bande blanche en bas de ta page parce que ton dégradé n'est pas assez haut (et n'oublies pas le repeat-x pour ne pas que ton dégradé "recommence" en hauteur).
On peut sans problème combiner un background-image et background-position, la couleur prenant automatiquement la suite de l'image lorseque celle-ci est "finie".
J'espère avoir été clair mais je suis pas sûr ! lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.