Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Message perso sur MSN...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

beydylove a dit :
Lol c'est pour rire enfin pour ma part :) 

Ne vous vexez point cher Yamaha

C'est pas une moto hein...

Yama*!

Et c'est chère Yama.

Sinon, pour répondre au topic...

Certaines personnes ont l'air honnête, mais quand tu leur serre la main, t'as intérêt à recompter tes doigts...

Coluche.

thitismack a dit :
Salut!
Je viens de créer une adresse MSN et je cherche une petite phrase ou une expression qui soit belle ou marrante pour mettre en message perso.
Faites vos propositions...
Merci!

Les distinctions c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre n'importe quel trou du cul peut en avoir.

Spoiler
:whistle: 

thitismack a dit :
Salut!
Je viens de créer une adresse MSN et je cherche une petite phrase ou une expression qui soit belle ou marrante pour mettre en message perso.
Faites vos propositions...
Merci!

[#71008d]bonjour, moi je vais sur les citations du jour et pour chaque thème tu trouvera une nouvelle citation trés courte qui te permet ossi de la changer ts les jours a+++++++++

Mon amour m'aime,moi aussi je l'aime,mais , elle est pas sur de mon amour à elle, et moi aussi je ne suis pas sur qu'elle m'aime meme si elle me dit ça de son p'tit coeur.
Svp, je veux que vous m'aidez à lui découvert mon amour qui ne finira jamais avec quelques phrases ou expressions de l'amour :love: 

Citation :
Mon amour m'aime,moi aussi je l'aime,mais , elle est pas sur de mon amour à elle, et moi aussi je ne suis pas sur qu'elle m'aime meme si elle me dit ça de son p'tit coeur.
Svp, je veux que vous m'aidez à lui découvert mon amour qui ne finira jamais avec quelques phrases ou expressions de l'amour :love: 

c'est trop long ... ça tiendra jamais en message perso msn .... :sarcastic: 

Citation :

Vive le FLCCF...

A mon avis c'est trop pourri les citations quelque soit leurs genres....
Si tu veux ecrire quelque chose ou ton nom avec ça :

( A )
ª Ā ā Ă ă Ą ą Ǎ ǎ Ǻ ǻ Α Δ Λ ά α λ Ά а ۸ ก ถ ภ ฤ ล ส อ ฮ Ạ ạ Ả ả Ấ ấ Ầ ầ Ẩ ẩ Ẫ ẫ Ậ ậ Ắ ắ Ằ ằ Ẳ ẳ Ẵ ẵ Ặ ặ À Á Â Ã Ä Å à á â ã ä å

( B )
Β β ъ ь в ฿ ط ظ Ъ Ь

( C )
¢ © Ć ć Ĉ ĉ Ċ ċ Č č ς ζ С с ๔ ๕ ๛ € Ç ç

( D )
Ď ď Đ đ δ ₫

( E )
Ē ē Ĕ ĕ Ė ė Ę ę Ě ě Έ Ε Ξ Σ έ ε ξ Ё Є З е з э ё є ع غ ٤ Ẹ ẹ Ẻ ẻ Ẽ ẽ Ế ế Ề ề Ể ể Ễ ễ Ệ ệ È É Ê è é ê

( F )
₣ ƒ

( G )
Ĝ ĝ Ğ ğ Ġ ġ Ģ ģ ئ ؤ ف ق

( H )
Ĥ ĥ Ħ ħ Ή Η Ч н ч ђ ћ

( I )
¡ ¹ Ĩ ĩ Ī ī Ĭ ĭ Į į İ ı Ί ΐ Ι Ϊ ί ι ϊ ї أ آ أ۱ เ Ỉ ỉ Ị ị

( J )
Ĵ ĵ Ј ј د ذ ر ز ل

( K )
Ķ ķ ĸ Κ κ Ќ К к ќ

( L )
£ ¦ Ĺ ĺ Ļ ļ Ľ ľ Ŀ ŀ Ł ł ℓ ๘ ๔ ๕

( M )
M ๓ ๗ м

( N )
Ń ń Ņ ņ Ň ň ʼn Ŋ ŋ Ν ή η π И ห Й и й п א

( O )
º ¤ Ō ō Ŏ ŏ Ő ő Ơ ơ Ǒ ǒ Ǿ ǿ Ό Θ Ф Φ φ ф θ o O σ ό ס ם ۵ ٥ ه ๏ ๐ ๑ Ọ ọ Ỏ ỏ Ố ố Ồ ồ Ổ ổ Ỗ ỗ Ộ ộ Ớ ớ Ờ ờ Ở ở Ỡ ỡ Ợ ợ

( P )
P p ρ ק

( R )
Ŕ ŕ Ŗ ŗ Ř ř Г Я г я ѓ ٢ ٣

( S )
§ Ś ś Ŝ ŝ Ş ş ѕ S ک گ ی ى ي

( T )
Ţ ţ Ť ť Ŧ ŧ т τ

( U )
ų µ Ũ ũ Ū ū Ŭ ŭ Ů ů Ű ű Ų ų Ư ư Ǔ ǔ Ǖ ǖ Ǘ ǘ Ǚ ǚ Ǜ ǜ μ Џ Ц ц џ ข ฃ ช ซ ฌ ญ น บ ป ม ย ษ ห Ụ ụ Ủ ủ Ứ ứ Ừ ừ Ử ử Ữ ữ Ự ự υ

( V )
ΰ ν υ ϋ ύ ט ۷ √

( W )
Ŵ ŵ ω ώ Ш Щ ш щ ש ผ ฝ พ ฟ ฬ Ẁ ẁ Ẃ ẃ Ẅ ẅ

( X )
χ Ж ж ۴

( Y )
¥ γ Ŷ ŷ Ύ Ψ Ϋ ψ Ў Ч ч ў ע ץ צ Ỳ ỳ Ỵ ỵ Ỷ ỷ Ỹ ỹ

( Z )
Ź ź Ż ż

۩ ๑ ۞ ♥ ஐ • @ ღ ● ₪ √ ™ № ╬ ~ ξ € ﺕ ≈ ॐ ♪ ® ♂ ♀ û â î ♣ ♠ ◊ εїз ^ + * & % # ¨ o 0 »-> ø ¤ ? ¿ © † ♡ <-« ๏ ย ร ø ж ° ■ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ

இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ ↔ ↕ ﻬ ҳ̸Ҳ̸ҳ ± Ψ۝ ╦ ╩ § ▲♦ ¶ ∩ $ ¼ ½ ¾ x » « ╚> <╝❤♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪☀

ஐღ♂♀♥♡☜☞☎☏♠♣▣▤▥▦▩♬♪♩♭♪の☆→あⓛⓞⓥⓔ。°º¤•εïз╬㊈㊉㊊㊋㊌㊍㊎㊏㊐㊑㊒㊓㊔㊕㊖㊗⑪⑫⑬⑭⑮⑯⑰⑱⑲⑳㊀㊁㊂㊃㊄㊅㊆㊇㊈㊉㊊のஐღ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♪ の ☆→ あⓛⓞⓥⓔ 。°º¤•εïз ╬㊈㊉㊊㊋㊌㊍㊎㊏ ㊐㊑㊒㊓㊔㊕㊖

◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™

╬ ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ → ← ▪ ๑ ▄ █ ▌ ✄ © ® ⁂ ░ ▒ ▒ ▓ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の → ° ■ ♀ Ψ № ← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞ ≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = » « ﺴ ۩ ๑ ๑ ۩ ۞ ۩ ๑ ▲ γ ō

◊♥╠═╝▫■□۩۞๑»«ஐҳ̸Ҳ̸ҳ©†εïз♪ღ♣♠•±җ۝°•

ോ ൌ ് ൗ ൠ ാ ി ീ ു ൂ ൃ ಂ ಃ ಅ ಆ ಇ ಈ ಉ ಊ ಋ ಌ ಎ ಏ ಐ ಒ ಓ ಔ ಕ ಖ ಗ ಘ ಙ ಚ ಛ ೠ ೡ ೦ ೧ ೨ ೩ ೪ ೫ ೬ ೭ ೮ ೯ ௩ ௪ ௫ ௬ ௭ ௮ ௯ ௰ ௱ ௲ ભ મ ય ર લ ળ વ શ

४ ५ ६ ७ ८ ९॑ ॒ ॓ ॔ क़ ख़ ग़ ज़ ड़ ढ़ फ़ य़ ॠ ॡ ॢ ॣ । ॥ ० १ा ि ी ु ू ृ ँ ं ः ॄ ॅ ॆ े ै ॉ ॊ ो ौ ् ़ॐ २ ڧ ڨ ை३

ஹ ஸ ್ರ" ಳ್௮ ಆ ಕ್ಷ್ ఋ ன ಠ್ ಳ್ ப ம உ ஊ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ  ҈ لّـّـّّا ® © җ ♥

♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ಕ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ ۝

ù ν ώ x ч ž ۩₪۩ﺴ۩๑ ೪.೫ ๑۩۞۩๑ »»--><--«« ๑۩۞۩๑๑۩ﺴ≈۩₪۩ ∂ † ‡ ‼ ﻙ ფ ﻍ ﻪა ბ გ დ ხ ჯ ჰ ჱ ე ป ผ ฝ พ ฟ ภ ม ย ร ฤ ล ฦ ว ศ ษ ส •.:.•ോ سيف

ભ મ ય ર લ ળ વ શ ષ સ હ ઼ ઽ ા િ ી ુ ૂ ૃ ૄ ૅ ે ૈ ૉ ો ૌ ્ড ঢ ণ ত থ দ ধ ন প ফ ব ভ ম য র ল শ ষ স ঁ ং ঃ অ আ ই ঈ উ ঊ ঋ ঌ এ ঐ ও ঔ ক খ গহ

ಐ ಓ ಔ ಕ ಖ ಗ ಘ ಙ ಝ ಞ ಲ ಶ ಹ ೀ ಾ ಿ ಧಿ ೈ ೋ ೌ ೬ ೂ ೄ

.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。.:*【】√ ¤ ∞ ㊝ ≡ ✖ ™ 乀 の♈ ◖◗♋ 灬 ≈ ◈Ш ǎ ☃ ☎ ☏ ☺ ☻ ▧ ▨ ♨ ◐

ค ๒ ς ๔ є Ŧ ﻮ ђ เ ן к l ๓ ภ ๏ ק ợ г ร t ย ש ฬ ץ א z

α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z

ά в ς đ έ ғģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž

mib27 a dit :
Mais mon dieux si vous avais pris la peine d'écrire correctement un recherche avec google sera plus fructueuse .

Mon dieux si vous aviez pris la peine d'écrire correctement. Une recherche sur google aurait été plus fructueuse...[:bapxp:3]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde