Message perso sur MSN...
Forum Discussions Générales : Message perso sur MSN...
Salut!
Je viens de créer une adresse MSN et je cherche une petite phrase ou une expression qui soit belle ou marrante pour mettre en message perso.
Faites vos propositions...
Merci!
www.evene.fr
--> citations
-->Coluche
Répondre à Loni
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
/me sort.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
quand y'en a marre y'a malabare
...
okay je me tait.
Répondre à maia kaya
Et moi je cherche comment fonctionne Google
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
moi je cherche comment s'allume mon pc
Répondre à maia kaya
Nan mais c'est pas parce que quelqu'un fait un post foireux (moi en l'occurence) qu'il faut freeposter sur le topic...
Merci
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Lol c'est pour rire enfin pour ma part
Ne vous vexez point cher Yamaha
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
lol ouai j'en referai plus
Message édité par maia kaya le 11-06-2007 à 01:16:22
Répondre à maia kaya
| beydylove a écrit : Lol c'est pour rire enfin pour ma part |
C'est pas une moto hein...
Yama*!
Et c'est chère Yama.
Sinon, pour répondre au topic...
Certaines personnes ont l'air honnête, mais quand tu leur serre la main, t'as intérêt à recompter tes doigts...
Coluche.
Répondre à Loni
"Cul qui gratte doit qui put "
lol...
dsl je sais c'est pourrit mais bon...
ok desolé cher Yama lol , je suis nouveau c'est pour ca .
Répondre à beydylove
Bah à la Louis "une fois,une lois ,un roi c'est moi !" ( en tâchant de garder la tête sur les épaule certe oui)
Répondre à hardstyle
"Homme de l'ouest , Homme du rohan , battons nous pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre" .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| thitismack a écrit : Salut!
|
Les distinctions c'est comme les hémorroïdes, un jour ou l'autre n'importe quel trou du cul peut en avoir.
| Spoiler : |
| thitismack a écrit : Salut!
|
[#71008d]bonjour, moi je vais sur les citations du jour et pour chaque thème tu trouvera une nouvelle citation trés courte qui te permet ossi de la changer ts les jours a+++++++++
En voici quelques unes:
Je ne parles pas aux cons. Ca les instruit.
Tout chemin mène à Rome.
Karaba, pourquoi es tu méchante?
Mon amour m'aime,moi aussi je l'aime,mais , elle est pas sur de mon amour à elle, et moi aussi je ne suis pas sur qu'elle m'aime meme si elle me dit ça de son p'tit coeur.
Svp, je veux que vous m'aidez à lui découvert mon amour qui ne finira jamais avec quelques phrases ou expressions de l'amour
Répondre à Flobesst
| Anonyme a écrit : Mon amour m'aime,moi aussi je l'aime,mais , elle est pas sur de mon amour à elle, et moi aussi je ne suis pas sur qu'elle m'aime meme si elle me dit ça de son p'tit coeur.
|
c'est trop long ... ça tiendra jamais en message perso msn ....
| Anonyme a écrit : Mon amour m'aime,moi aussi je l'aime,mais , elle est pas sur de mon amour à elle, et moi aussi je ne suis pas sur qu'elle m'aime meme si elle me dit ça de son p'tit coeur.
|
Vive le FLCCF...
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Je suis en train de faire une salade mais il me manque du thon, tu peux venir?
Tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi je te dirais ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi
je répend le chocolat sur tte un champ de blé ééééééé paaaaf ca fé des CHOCAPIK
DSL C SORTIE tout seul bon je me casse
Ouais, 'vaut mieux.
Répondre à Flobesst
| Anonyme a écrit : je répend le chocolat sur tte un champ de blé ééééééé paaaaf ca fé des CHOCAPIK |
Mycose detected
Répondre à Mib27
slt ben tu cherche des poéme simple et pas long et tu le mé comme message perso sois sur tes amié ou sur ton petit amié sa c a toi de voir
Mais mon dieux si vous avais pris la peine d'écrire correctement un recherche avec google sera plus fructueuse .
Répondre à Mib27
c tu l'aime vémment apelle la tous ls jour et narréte pas de lui dire a quelle point tu l'aime et sourtous envois la des poéme
jet'aime un mot qui veus dire telmment de chose a la fois jet'aime un mot c deux je t'aime un mot c facile a écrire mais c dificile a lire
A mon avis c'est trop pourri les citations quelque soit leurs genres....
Si tu veux ecrire quelque chose ou ton nom avec ça :
( A )
ª Ā ā Ă ă Ą ą Ǎ ǎ Ǻ ǻ Α Δ Λ ά α λ Ά а ۸ ก ถ ภ ฤ ล ส อ ฮ Ạ ạ Ả ả Ấ ấ Ầ ầ Ẩ ẩ Ẫ ẫ Ậ ậ Ắ ắ Ằ ằ Ẳ ẳ Ẵ ẵ Ặ ặ À Á Â Ã Ä Å à á â ã ä å
( B )
Β β ъ ь в ฿ ط ظ Ъ Ь
( C )
¢ © Ć ć Ĉ ĉ Ċ ċ Č č ς ζ С с ๔ ๕ ๛ € Ç ç
( D )
Ď ď Đ đ δ ₫
( E )
Ē ē Ĕ ĕ Ė ė Ę ę Ě ě Έ Ε Ξ Σ έ ε ξ Ё Є З е з э ё є ع غ ٤ Ẹ ẹ Ẻ ẻ Ẽ ẽ Ế ế Ề ề Ể ể Ễ ễ Ệ ệ È É Ê è é ê
( F )
₣ ƒ
( G )
Ĝ ĝ Ğ ğ Ġ ġ Ģ ģ ئ ؤ ف ق
( H )
Ĥ ĥ Ħ ħ Ή Η Ч н ч ђ ћ
( I )
¡ ¹ Ĩ ĩ Ī ī Ĭ ĭ Į į İ ı Ί ΐ Ι Ϊ ί ι ϊ ї أ آ أ۱ เ Ỉ ỉ Ị ị
( J )
Ĵ ĵ Ј ј د ذ ر ز ل
( K )
Ķ ķ ĸ Κ κ Ќ К к ќ
( L )
£ ¦ Ĺ ĺ Ļ ļ Ľ ľ Ŀ ŀ Ł ł ℓ ๘ ๔ ๕
( M )
M ๓ ๗ м
( N )
Ń ń Ņ ņ Ň ň ʼn Ŋ ŋ Ν ή η π И ห Й и й п א
( O )
º ¤ Ō ō Ŏ ŏ Ő ő Ơ ơ Ǒ ǒ Ǿ ǿ Ό Θ Ф Φ φ ф θ o O σ ό ס ם ۵ ٥ ه ๏ ๐ ๑ Ọ ọ Ỏ ỏ Ố ố Ồ ồ Ổ ổ Ỗ ỗ Ộ ộ Ớ ớ Ờ ờ Ở ở Ỡ ỡ Ợ ợ
( P )
P p ρ ק
( R )
Ŕ ŕ Ŗ ŗ Ř ř Г Я г я ѓ ٢ ٣
( S )
§ Ś ś Ŝ ŝ Ş ş ѕ S ک گ ی ى ي
( T )
Ţ ţ Ť ť Ŧ ŧ т τ
( U )
ų µ Ũ ũ Ū ū Ŭ ŭ Ů ů Ű ű Ų ų Ư ư Ǔ ǔ Ǖ ǖ Ǘ ǘ Ǚ ǚ Ǜ ǜ μ Џ Ц ц џ ข ฃ ช ซ ฌ ญ น บ ป ม ย ษ ห Ụ ụ Ủ ủ Ứ ứ Ừ ừ Ử ử Ữ ữ Ự ự υ
( V )
ΰ ν υ ϋ ύ ט ۷ √
( W )
Ŵ ŵ ω ώ Ш Щ ш щ ש ผ ฝ พ ฟ ฬ Ẁ ẁ Ẃ ẃ Ẅ ẅ
( X )
χ Ж ж ۴
( Y )
¥ γ Ŷ ŷ Ύ Ψ Ϋ ψ Ў Ч ч ў ע ץ צ Ỳ ỳ Ỵ ỵ Ỷ ỷ Ỹ ỹ
( Z )
Ź ź Ż ż
۩ ๑ ۞ ♥ ஐ • @ ღ ● ₪ √ ™ № ╬ ~ ξ € ﺕ ≈ ॐ ♪ ® ♂ ♀ û â î ♣ ♠ ◊ εїз ^ + * & % # ¨ o 0 »-> ø ¤ ? ¿ © † ♡ <-« ๏ ย ร ø ж ° ■ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ
இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ ↔ ↕ ﻬ ҳ̸Ҳ̸ҳ ± Ψ ╦ ╩ § ▲♦ ¶ ∩ $ ¼ ½ ¾ x » « ╚> <╝❤♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪☀
ஐღ♂♀♥♡☜☞☎☏♠♣▣▤▥▦▩♬♪♩♭♪の☆→あⓛⓞⓥⓔ。°º¤•εïз╬㊈㊉㊊㊋㊌㊍㊎㊏㊐㊑㊒㊓㊔㊕㊖㊗⑪⑫⑬⑭⑮⑯⑰⑱⑲⑳㊀㊁㊂㊃㊄㊅㊆㊇㊈㊉㊊のஐღ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♪ の ☆→ あⓛⓞⓥⓔ 。°º¤•εïз ╬㊈㊉㊊㊋㊌㊍㊎㊏ ㊐㊑㊒㊓㊔㊕㊖
◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™
╬ ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ → ← ▪ ๑ ▄ █ ▌ ✄ © ® ⁂ ░ ▒ ▒ ▓ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の → ° ■ ♀ Ψ № ← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞ ≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = » « ﺴ ۩ ๑ ๑ ۩ ۞ ۩ ๑ ▲ γ ō
◊♥╠═╝▫■□۩۞๑»«ஐҳ̸Ҳ̸ҳ©†εïз♪ღ♣♠•±җ°•
ോ ൌ ് ൗ ൠ ാ ി ീ ു ൂ ൃ ಂ ಃ ಅ ಆ ಇ ಈ ಉ ಊ ಋ ಌ ಎ ಏ ಐ ಒ ಓ ಔ ಕ ಖ ಗ ಘ ಙ ಚ ಛ ೠ ೡ ೦ ೧ ೨ ೩ ೪ ೫ ೬ ೭ ೮ ೯ ௩ ௪ ௫ ௬ ௭ ௮ ௯ ௰ ௱ ௲ ભ મ ય ર લ ળ વ શ
४ ५ ६ ७ ८ ९॑ ॒ ॓ ॔ क़ ख़ ग़ ज़ ड़ ढ़ फ़ य़ ॠ ॡ ॢ ॣ । ॥ ० १ा ि ी ु ू ृ ँ ं ः ॄ ॅ ॆ े ै ॉ ॊ ो ौ ् ़ॐ २ ڧ ڨ ை३
ஹ ஸ ್ರ" ಳ್௮ ಆ ಕ್ಷ್ ఋ ன ಠ್ ಳ್ ப ம உ ஊ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ  ҈ لّـّـّّا ® © җ ♥
♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ಕ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞
ù ν ώ x ч ž ۩₪۩ﺴ۩๑ ೪.೫ ๑۩۞۩๑ »»--><--«« ๑۩۞۩๑๑۩ﺴ≈۩₪۩ ∂ † ‡ ‼ ﻙ ფ ﻍ ﻪა ბ გ დ ხ ჯ ჰ ჱ ე ป ผ ฝ พ ฟ ภ ม ย ร ฤ ล ฦ ว ศ ษ ส •.:.•ോ سيف
ભ મ ય ર લ ળ વ શ ષ સ હ ઼ ઽ ા િ ી ુ ૂ ૃ ૄ ૅ ે ૈ ૉ ો ૌ ્ড ঢ ণ ত থ দ ধ ন প ফ ব ভ ম য র ল শ ষ স ঁ ং ঃ অ আ ই ঈ উ ঊ ঋ ঌ এ ঐ ও ঔ ক খ গহ
ಐ ಓ ಔ ಕ ಖ ಗ ಘ ಙ ಝ ಞ ಲ ಶ ಹ ೀ ಾ ಿ ಧಿ ೈ ೋ ೌ ೬ ೂ ೄ
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。.:*【】√ ¤ ∞ ㊝ ≡ ✖ ™ 乀 の♈ ◖◗♋ 灬 ≈ ◈Ш ǎ ☃ ☎ ☏ ☺ ☻ ▧ ▨ ♨ ◐
ค ๒ ς ๔ є Ŧ ﻮ ђ เ ן к l ๓ ภ ๏ ק ợ г ร t ย ש ฬ ץ א z
α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z
ά в ς đ έ ғģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
Message édité par che7teman le 29-08-2009 à 02:25:59
c'est quoi ton msn
toua tu est un prof du clavier et merci prsq sa ma aider baucoup merciiiiiiiii
slt jai pe étre une idée pour ta phrase perso: rien à affirmer pour le momen lol!!! jtaim mon ange. si tan a un biensur au revoir a+
Ça valait pas le coup de remonter pour dire autant de merde.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
le blans comme les le roug comme le sans si tu veut je te rantre dedans
Répondre à Flobesst
Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.