Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus d'image avec la tnt sur mon ordi!

plus d'image avec la tnt sur mon ordi!

Forum Appareils multimedia : plus d'image avec la tnt sur mon ordi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!
quand j'ai acheté mon ordi, il y a plus d'un an, la tnt marchait...
j'ai un asus W2V, qui utilise le logiciel Asus Mobile Theater pour faire marcher la télé!
j'ia voulu aller voir la finale homme de roland garros sur le nouveau projo d'un pote, mais on a pas réussi à faire amrcher la télé sur mon ordi (on a pas raté grand chose en même temps...)
Désormais quand je lance une recherche des canaux, il semble ne pas avoir de probleme, toutes les chaines de la tnt sont présentes; en revanche impossible d'avoir l'image, ni le son d'ailleurs!

auriez vous une idée sur la provenance du probleme?!

sinon, mon ordi est encore sous garantie, donc je peux aller le dépsoer à la fnac, mais bon....

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus d'image avec la tnt sur mon ordi!
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens