Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le marché encombré des GPS d’entrée de gamme, Mio lance un nouveau cheval dans la bataille : le C250. C250 : 250 € Outre son écran tactile 3,5 pouces et sa batterie interne, ce C250 intègre Des dimensions de 107,5 mm x 80,7 mm x 23, Lire la suite
Sandisk annonce qu’il proposera dès maintenant des modèles Sansa c200 et e200 pouvant recevoir en option un tuner FM. La radio dans les Sansa Certainement pour contrer les modèles concurrents disposant déjà du tuner FM comme Creative, toutes les séries Sa Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si déjà il é possible de telecharger la carte europe pour le GPS MIO C250 et si c'est possible où je pourrais la trouver ? C'est pour mon prochain achat.
merci d'avance
Salut,
Je suis comme toi à la recherche de cette fameuse carte europe...
Si quelqu'un l'a, qu'il me contacte en mp
Thanx a lot
La meme chose pour moi... Comment obtenir cette carte europe???
De plus j iamerais bien charger les radars sans l'outil speedCAM de MIO quelqu'un a t il un autre outil???
Merci
Sinon la chose que j ai pu voir sur le net, il faut au minimum une carte 1Go pour tout stoker.
Second petit probleme, comment les mise à jour vont elles se faires, seront elle limité a la france malgrés la presence d'une carte europe sur le GPS?
Merci
Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.