Si le jeux ramme, tu dois changer des plaquettes de mémoires (RAM), ptet qu'elles foirent... Et surtout, comme dit Oudiny, 1Go de ram pour Vista c'est très peu ! 2 Go c'est le stricte minimum pour faire tourner Vista et des jeux en même temps.
D'ailleurs sur le marché tu verras jamais des ordinateurs avec Vista et à coté 1Go de Ram, ils savent très bien que l'ordinateur va foiré sinon.
Mais maintenant si ton jeux lag, c'est un problème de réseau, faut que tu telephone à ton fournuisseur internet.
Ou peut être que c'est juste un problème passagé, et qu'ils font des réparations dans ta rue...
Ou encore que c'est un des servers de WoW qui lag, parce que en ce moment j'ai appris qu'ils laguaient beaucoup.
J'ai vu aussi que tu avais un wifi. Le Wifi est souvent synonyme de lag
![:p :p]()
Ca dépend de la position du pc dans la maison, ainsi que la marque de ton modem, etc... Crois moi, le wifi est pas encore au point, oh non
Ah oui, et aussi un très gros problème qui fait foiré WoW c'est les AddOn... Certaines bloque le jeu pendant une dizaine de seconde, ou le bloque complètement. C'est due à des problèmes de comptabilité, essaye de désactiver toutes tes Addons si tu en as.