Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recharger mp3
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Votre bureau est encombré de bidules électroniques à brancher et vous n’avez plus de ports USB disponibles ? Qu’à celà ne tienne, si vous avez quatre iPod, deux Archos et un PDA à recharger en jus ou à synchroniser, Macally propose l’HUB-UF2 qui com Lire la suite
Si vous en avez marre d'attendre des centaines d'heures pour recharger une pauvre pile. NEC a conçu une pile capable d'être recharger en 30 secondes. Organic Radical est la technologie intégrée dans cette pile, elle fait face à sa concurrente la "nickel-h Lire la suite
Voici une bonne solution pour résoudre la multiplicité des adaptateurs et permet ainsi de tout centraliser au même point de charge. L’objectif du ChargePod est simple. Il vous permet de recharger tous vos appareils en même temps avec le même chargeur. I Lire la suite
Si vous avez la fibre écolo et que vous n’habitez pas en Bretagne, sachez que les rayons du soleil pourront recharger votre iPod et vos autres bidules électoniques, rien que par le bienfait de ses doux rayons et du Scotty Pro, une batterie externe/charge Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recharger mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde dites je vien d achter un mp3 creative zen v+ pour mon petit frere et dans le paquer il nya pas de chargeur je dois le recharger a partir du cable usb sur pc mais sur le site ils disent que c est 2 fois plus rapide avec un chargeur sur secteur. donc moi qui ai un mp3 beqube g un chageur avec l embout usb qui correspond execatement a celui de mon frere .je vouslais savoir si je pouvais lui recharger son mp3 avec mon chargeur ??? merci d avance pour vos reponses. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp c urgent je dois le savoir pour demain matin ! merci |
|
Plus d'informations