comment gagner de l'argent de poche a 15 ans ???
Forum Discussions Générales : comment gagner de l'argent de poche a 15 ans ???
kikou les zen
j'aimerais savoir comment me faire un peu d'argent de poche a 15 ans, pour me payer un scooter pour mon alternance
Si vous avez des idées je suis interesser
merci d'avance
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Vends des pop-corn
Sinon, travaille au black, demande à des voisins si tu peux pas leur tondre la pelouse, ou lors de déménagements. J'sais pas, essaye d'être inventif.
Demande a tes parents!!! non je lol mais regarde plus bas il y a un topic a peut près similaire "Se faire un peu d'argent...à 14 ans...? =/"
ok mais il me faut a peu pres 600 euros pour un scoot d'occaz et c'est en septembre la rentrer alor c'est galere mici quant meme.
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
| lennox89100 a écrit :
|
Attend un ans et tu pourras te faire un peu plus de 1000€ si tu travaille bien.
raquette des grand mères dans la rue .
(Hem Day) Répondre à matt-h
Revend ta ou tes consoles avec leurs jeu , pour noel tu demande de l'argent et c bon .
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
merci mais j'ai 17ans maintenant et j'ai la conduite accompagné . . . lOl
Répondre à lennox89100
xD sa peut servir
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.