Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment gagner de l'argent de poche a 15 ans ???

comment gagner de l'argent de poche a 15 ans ???

Forum Discussions Générales : comment gagner de l'argent de poche a 15 ans ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: kikou les zen
j'aimerais savoir comment me faire un peu d'argent de poche a 15 ans, pour me payer un scooter pour mon alternance
Si vous avez des idées je suis interesser

merci d'avance

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vends des pop-corn :)

Sinon, travaille au black, demande à des voisins si tu peux pas leur tondre la pelouse, ou lors de déménagements. J'sais pas, essaye d'être inventif.

Répondre à ZbOobY@idn

Demande a tes parents!!! non je lol mais regarde plus bas il y a un topic a peut près similaire "Se faire un peu d'argent...à 14 ans...? =/"

Répondre à thesentry

ok mais il me faut a peu pres 600 euros pour un scoot d'occaz et c'est en septembre la rentrer alor c'est galere mici quant meme.

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
- 0 +

lennox89100 a écrit :

:hello: kikou les zen
j'aimerais savoir comment me faire un peu d'argent de poche a 15 ans, pour me payer un scooter pour mon alternance
Si vous avez des idées je suis interesser

merci d'avance

Attend un ans et tu pourras te faire un peu plus de 1000€ si tu travaille bien.

Répondre à p2p

raquette des grand mères dans la rue .

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Revend ta ou tes consoles avec leurs jeu , pour noel tu demande de l'argent et c bon .

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

merci mais j'ai 17ans maintenant et j'ai la conduite accompagné . . . lOl

Répondre à lennox89100

xD sa peut servir

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment gagner de l'argent de poche a 15 ans ???
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens