Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème localisation pilote graphique geforce 7600 avec logiciel 3D

Problème localisation pilote graphique geforce 7600 avec logiciel 3D

Forum Hardware : Problème localisation pilote graphique geforce 7600 avec logiciel 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! :hello:

J'ai un souci avec un plugin (Tripex3 pour ce qui connaisse?!) de Winamp qui permet de créer un visuel varié (et fort sympatique!
:pt1cable:) sur la musique que diffuse le programme. Seulement sur mon portable, le plugin me signal qu'il ne trouve pas l'hardware 3D nécessaire et fonctionne donc au ralenti, très saccadé et plus pixellisé (pas top! :fou:).

Pourtant ma Geforce 7600 est bien installé, windows tourne bien graphiquement, vidéo, jeux... Je crois avoir eut le même souci avec un autre programme une fois!

Si vous avez une idée d'où vient le shmilblik, une solution ou quoi, je suis preneur...
:sarcastic:
D'avance merci!!!
JahNiel's!

Message édité par Jahniels le 12-10-2006 à 15:34:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta question n'est pas une question hardware.

Cherches un pilote plus récent pour ta carte graphique.

Tous les plugin logiciels ne sont pas compatibles avec tous les matériels pour peu qu'ils ne respectent pas les normes, consulte la documentation et le troubleshooting sur le site des rédacteurs de ce plugin (s'il existe), peut être ont ils déjà rencontrés ce problème.

Répondre à poolos

Merci Poolos!
En fait j'arrive pas à mettre à jour mes pilotes graphiques, la mise à jour ne trouve pas le pilote non plus (il est bien à sa place pourtant, et les autres applications le savent!!!).
Pour mon plugin, j'ai topé une màj et ça le fait mieux, nickel!
Mais du coup je suis quand même embêté par l'impossibilité de mettre à jour mes pilotes graphiques... Si quelqu'un voit la source du bug, ça m'aiderai bien! D'avance merci!!!
JahNiel's ;-)

Répondre à Jahniels
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème localisation pilote graphique geforce 7600 avec logiciel 3D
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens