Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma connexion plante a louverture de counter strike source

ma connexion plante a louverture de counter strike source

Forum Accès Internet & Réseaux : ma connexion plante a louverture de counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

j'ai un problème avec ma connexion internet. POur etre précis avant je jouais sans aucun problème en réseau à counter strike é aujourd'hui dès que je rentre dans le jeu ma connexion internet plante !!! Or ca ne le fait pas avec les autres jeux qu'avec counter strike source !!!!!!!

D'ou peut bien venir le problème SVP les autres forums n'ont pas su mrépondre :s :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta pas fait un changement dans ta config ???

Répondre à badboydu94

Ca fait plézir davoir enfin une réponse

j'ai fait aucun changenment en + g formaté mon pc ya 3 jours pensant qu'une fois fait le problème serait résolu et bien non !!! parey meme problème ...

Répondre à elokens

T'est chez quel FAI et ta quel modem ???

Répondre à badboydu94

jsui connecté en wi fi chez neuf télécom

Répondre à elokens

slt,

aucun problèmes lors d'un surf classique sur internet ?

Répondre à _zn_

slt,
non tout se passe super sur le net aucun souci de téléchargement rien du tout !

Répondre à elokens

sa te met un message spécial ?? genre : eror ??

Répondre à death5211

non aucun jvai essayé depliké en détail :

jallume mon pc jsui connecté a internet, je lance counter strike ( je fais un retour sur windows une fois dans l'ecran de sélection de stage, istoire de voir si jsui toujours connecté é je lsui ) une foi le stage sélectionné je sui dans la partie ke jé crée é kan jfé retour sur windows jvoi ke jsui deconnecté é tou ski sollicite internet est stoppé dans la foulée. alor qu'avant je n'avais pas ce problème il est apparu brutalmen é persiste malgré mon formatage...

pour répondre a ta kestion aucun message ne s'affiche.

Répondre à elokens

essaye de te connecté avec un cable ethernet.

Répondre à jeremy69

merci le problème c résolu
je c pa pourkoi jné touché a rien pourtan ....
mé bon merci :)

Répondre à elokens
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma connexion plante a louverture de counter strike source
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens