Alors c'est pas souvent que je crée un topic vu que je préfère plutôt répondre à ceux pondus par les biquets qui écrivent "1 peu kom ca lol" pour me foutre de leurs gueules; donc je vais essayer de m'appliquer.
J'ai donc éprouvé le besoin de faire ce sujet car je ne pouvais plus garder ça pour moi et je me suis dit qu'après tout, je vous devais bien ça.
Désormais vous pouvez oublier TOUT ce que j'ai dit par le passé concernant les relations amoureuses car en fait j'ai fait la connaissance (depuis quelques mois maintenant) d'une jeune femme au boulot. Nous avons vite sympathisé et au fil des semaines et avons commencé à tisser des liens disons plus que professionnels. Aussi on a prévu de faire notre première sortie "officielle" ensembles samedi. La vache ça fait un bail que j'ai plus fait ça...
Non je ne vous demanderai pas de quoi parler avec elle, où sortir,... et autres questions débiles que les kékés qui fréquentent malheureusement ce forum adorent poster. Je pense que ça va bien se passer de ce côté-là et le but de ce topic était plutôt de vous annoncer la nouvelle. Aussi maintenant vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie sur ma tronche, moi qui ait toujours critiqué les relations hommes/femmes tant que je pouvais, me voilà bien baisé maintenant!
Pour finir il va de soit que je ne peux plus siéger en tant que président du FLCCF désormais, il faudrait donc élire un nouveau chef à ce mouvement pour qu'il le dirige du mieux qu'il peut au coté de GF. J'assumerai pleinement les conséquences de mes actes et accepterai le châtiment qui m'est dû quel qu'il soit. Je n'aurai qu'un seul souhait, c'est que ce soit GF qui l'applique...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
oué venant de chikome j'ai vraiment du mal à y croire tiens ....
Mais sait on jamais !
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
J'ai cru comprendre que GF avait une tendre moitie (qu'elle voulait initier au masochisme ...) donc je pense que c'est toute la tete du mouvement qui est a revoir
Alors c'est pas souvent que je crée un topic vu que je préfère plutôt répondre à ceux pondus par les biquets qui écrivent "1 peu kom ca lol" pour me foutre de leurs gueules; donc je vais essayer de m'appliquer.
J'ai donc éprouvé le besoin de faire ce sujet car je ne pouvais plus garder ça pour moi et je me suis dit qu'après tout, je vous devais bien ça.
Désormais vous pouvez oublier TOUT ce que j'ai dit par le passé concernant les relations amoureuses car en fait j'ai fait la connaissance (depuis quelques mois maintenant) d'une jeune femme au boulot. Nous avons vite sympathisé et au fil des semaines et avons commencé à tisser des liens disons plus que professionnels. Aussi on a prévu de faire notre première sortie "officielle" ensembles samedi. La vache ça fait un bail que j'ai plus fait ça...
Non je ne vous demanderai pas de quoi parler avec elle, où sortir,... et autres questions débiles que les kékés qui fréquentent malheureusement ce forum adorent poster. Je pense que ça va bien se passer de ce côté-là et le but de ce topic était plutôt de vous annoncer la nouvelle. Aussi maintenant vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie sur ma tronche, moi qui ait toujours critiqué les relations hommes/femmes tant que je pouvais, me voilà bien baisé maintenant!
Pour finir il va de soit que je ne peux plus siéger en tant que président du FLCCF désormais, il faudrait donc élire un nouveau chef à ce mouvement pour qu'il le dirige du mieux qu'il peut au coté de GF. J'assumerai pleinement les conséquences de mes actes et accepterai le châtiment qui m'est dû quel qu'il soit. Je n'aurai qu'un seul souhait, c'est que ce soit GF qui l'applique...
Voilà c'est tout, bonne soirée...
Mais oui, et moi, j'ai fais vœux de chasteté, et je me suis promis une vie dans un monastére au fin fond de l'écosse.
Citation :
J'ai cru comprendre que GF avait une tendre moitie (qu'elle voulait initier au masochisme ...) donc je pense que c'est toute la tete du mouvement qui est a revoir
EEEEh oui, on voit ici, toute la faiblesse du mouvement qui était inexorablement voué à l'échec dès le début , rejoignez un mouvement libre, fière de ses convictions :
M.C.P.N rules.
Message édité par viciouus le 02-04-2009 à 00:48:28
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Devrais-je comprendre que j'avais vu juste consernant ce que je t'avais dit dans le MP que je t'avais envoyé?
Spoiler :
J'l'espère sinon je vais passer pour un con là, maintenant... ^^'
Pour finir il va de soit que je ne peux plus siéger en tant que président du FLCCF désormais, il faudrait donc élire un nouveau chef à ce mouvement pour qu'il le dirige du mieux qu'il peut au coté de GF.
Je serais pour le fait de te laisser un petit cadeau de départ pour tout ce que tu as fait. Te laisser l'occasion de donner pour la dernière fois un ordre écouté de tous. On te doit bien ça après tout le temps passé au FLCCF. Tu n'as qu'à choisir toi même la personne que tu voudrais voir à la place du Kalif.
Spoiler :
Sinon, sondage dans le topic du FLCCF en éditant le premier post ou GF se démerde.
**** DAFHAINE§ On fait tout pour que la relation de GF passe pour un coup d'un soir aux yeux de tous! (mais tout les soirs... )
J'assumerai pleinement les conséquences de mes actes et accepterai le châtiment qui m'est dû quel qu'il soit. Je n'aurai qu'un seul souhait, c'est que ce soit GF qui l'applique...
Maintenant, tu pourrais p'têtre nous faire profiter de l'avancé de la relation qui t'a fait quitter notre mouvement. C'est pas mal comme châtiment. \o/
Je suis un peu déçu. Je pensais qu'il y aurait eu plus de messages postés avant que le rapprochement ne soit fait avec le 1er avril et donc que ma petite blagounette ne tombe à l'eau. Enfin bon c'est pas grave, j'essaierai de remettre ça l'an prochain...
Quoiqu'il en soit, bien vu izis!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Petite précision : ai-je dit que j'""""aimais"""" ma moitié ? Non, j'ai juste dit que je voulais la sodomiser avec un gode-ceinture. Ne confondons pas tout s'il vous plait.
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.