Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de quotes en PHP

Dernière réponse : dans Programmation

Bonsoir
J'ai un petit problème en PHP.
Voilà j'aimerais appeler une fonction javascript (présente dans une autre page) avec le code suivant :

1. echo '
  2. <td>
  3. <span class="pseudoMemBold">
  4. <a href="javascript:affiche_pop("fiche.php?id='.$idMembre.'", "test");">'.ucfirst($resMembres['pseudo']).'</a>
  5. </span>
  6. </td>';

L'outil de coloration ne m'indique rien d'anormal mais je pensais que ce sont les quotes qui le bloque. J'ai esseyé en mettant des backslashs devant (que sur le quote de fiche.php par exemple) mais ça ne marche pas.
Si vous voyez le problème avec ces quotes, merci :) 

Autres pages sur : quotes php

Lassé par la pub ? Créez un compte

La console javascript de Firefox m'indique une erreur de suntaxe.
Je vous fourni le code complet :
  1. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  2. <!--
  3. function affiche_pop(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
  4. {
  5. window.open (nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre, config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no')
  6. }
  7.  
  8. -->
  9. </SCRIPT>
  10.  
  11. ....
  12.  
  13. print("
  14. <td>
  15. <span class=\"pseudoMemBold\">
  16. <a href=\"javascript:affiche_pop(\"langues.php?id=".$idMembre.", \"test\" );\">".ucfirst($resMembres['pseudo'])."</a>
  17. </span>
  18. </td>" );

C'est bon j'ai résolu mon problème. J'ai remplacer les " par des ' autour des paramètres de ma fonction et ça marche très bien. Voici donc le code :
  1. print("
  2. <td>
  3. <span class=\"pseudoMemBold\">
  4. <a href=\"javascript:affiche_pop('langues.php?id=".$idMembre."', 'test' );\">".ucfirst($resMembres['pseudo'])."</a>
  5. </span>
  6. </td>" );

Merci encore pour votre aide. A + !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde