Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb de quotes en PHP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir
--------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
echo '
|
|
Plus d'informations
|
ce coup ci ça me met un Parse error sur la ligne du href.. --------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
--------------- Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour votre aide. Maintenant ça me met le texte suivant (en bas) au survol du lien : "javascript:affiche_pop(" et rien derrière. Quand je clique dessus, rien ne se passe. Ma fonction javascript n'est-elle pas pris en compte?
--------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
Plus d'informations
|
La console javascript de Firefox m'indique une erreur de suntaxe.
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai résolu mon problème. J'ai remplacer les " par des ' autour des paramètres de ma fonction et ça marche très bien. Voici donc le code :
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev