Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Emballage d'un piano pour envoyée ( 100 cm sur 35 cm )
Emballage d'un piano pour envoyée ( 100 cm sur 35 cm ) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

voila en faite comme dit dans le titre je souhaite envoyé un piano de l'autre coté de la France ..
j'ai pensé a collissimo , mais je voulais savoir si ils prennaient des colis aussi gros , car il fait 100 cm de longueur sur 35 cm de largeur donc je voulais savoir , sinon quel autre transporteur je peux utilisé sans que le prix soit trop cher

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise que le poid du panio est de 4.2 Kilo

Répondre à meca64

Bonjour

Mais pourquoi ouvrir des posts pour des trucs où on peut direct se renseigner chez un pro...
Pourquoi tu vas pas directement demander à la Poste, à la SNCF et toussa ??
Puis apres tu compares voilou ;)

Message édité par LeelooBastet le 10-06-2007 à 16:28:05
------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

Si je vous demande c'est que chez moi la poste est fermée et que j'ai pas de gare ici tout près :( puis un forum c'est fait pour se renseigner aussi donc voila vous pouvez bien me renseigner ...

Répondre à meca64

Ah bin alors désolée, faut attendre le lundi lol :p
Sinon essais de voir les renseignement par le net sur la SNCF(.fr ?) ou la poste.fr...

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Emballage d'un piano pour envoyée ( 100 cm sur 35 cm )
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens