Mot :    Pseudo :           

Peut on detruire un compte pour recupérer la clé CD quand on s'est fait hacker ? :(

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non je ne crois pas... Même en envoyant un mail je ne suis pas sûr qu'ils acceptent.

Une fois un compte crée, une clé activée, il est impossible de faire machine arrière (à ma connaissance).

------------------------------

Répondre à Desolation

merde moi je me suis fait hacké et steam machin mdp oublié et tout c de la .........
il nous prennent pour des ...... avec leur question pour recup son compte steam

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

c lutin ou kioshito ki ta hack ??

------------------------------ quand tu te prend une balle dans le cul sa fais mal !!
Répondre à NooBGamerS

mdr t qui toi pour les connaitre

Répondre à archers

gt un de ta team ggm xD

------------------------------ quand tu te prend une balle dans le cul sa fais mal !!
Répondre à NooBGamerS

oui mais qui exactement ?

Répondre à archers

pk jte le dirais ??

Répondre à NooBGamerS

^^ steven, fusoya, filteur, namashil ? QUI

Répondre à archers

non non non et non xD

Répondre à NooBGamerS

sa commence par un B xD

Répondre à NooBGamerS

dit moi stp c'est pour savoir qui s'interresse a la culture informatique parmis les anciens GGM et se serait pas melancolique toi ?

Répondre à archers

BYkI

Répondre à NooBGamerS

alors la 2eme lettre c'est quoi

Répondre à archers

connais pas et quand tu etait GGM tu tapelleait comment ?

Répondre à archers

eye shield 21 ou BYkI

Répondre à NooBGamerS

chu partie de la team parceke kio voulait pas de moin parceke gt plu fort et sa la vexer xD

Répondre à NooBGamerS

dites on est pas sur msn ici

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Paye tes freeposts xD

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

peut etre blaireau que tu tappellait non ?

Répondre à archers
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens