Recherche musiques techno a mon gout
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut tout le monde ,
Je recherche des musiques de techno qui tape bien dans les basses mais qui a aussi des moments calme . Si possible j'aimerais qu'il y'a un refrain avec quelqu'un qui chante , de preference une nana ^^ ..
j'adore ce genre de musique .
Merci de me balancer des titre de ce genre .
DU Style cascada mais moin douce
Merci DAVANCE
Je recherche des musiques de techno qui tape bien dans les basses mais qui a aussi des moments calme . Si possible j'aimerais qu'il y'a un refrain avec quelqu'un qui chante , de preference une nana ^^ ..
j'adore ce genre de musique .Merci de me balancer des titre de ce genre .
DU Style cascada mais moin douce
Merci DAVANCE
Autres pages sur : recherche musiques techno gout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui..bon..Cascada pour moi c'est même pas dans les musiques electroniques !
Mais bon, qu'est-ce que je pourrais te proposer ......?
Moi, je connais pas trop de trucs techno, mais plutôt electro et trance.
Moi, j'aime beaucoup Miky% en minimal et en ce moment, j'accroche à Infected Mushroom et Timo Maas en trance.
Mais bon, qu'est-ce que je pourrais te proposer ......?
Moi, je connais pas trop de trucs techno, mais plutôt electro et trance.
Moi, j'aime beaucoup Miky% en minimal et en ce moment, j'accroche à Infected Mushroom et Timo Maas en trance.
je recherche une musique du meme style que celle la
http://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI ( écouté la entiere )
Si vous en connaissez du meme style sa serais sympa de me les faire connaitre
a bientot j'espere
http://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI ( écouté la entiere )
Si vous en connaissez du meme style sa serais sympa de me les faire connaitre
a bientot j'espere
Argg du n'happy n'hardcore, desolé je peux plus t'aider là. (qu'est qui s'ont contre le hardcore normal , reugneugneu)
Mais sinon tu peux essayer le gabber a la thunderdome (c'est un peu plus hard que le happy hardore mais c'est toujours aussi sympathique)
Et surtout le titre majeur de ces compils (et starstyler le confirmera
) c'est "3 Steps Ahead - Drop it (Original mix)" qui de plus correspond bien au style que tu cherches.
Mais sinon tu peux essayer le gabber a la thunderdome (c'est un peu plus hard que le happy hardore mais c'est toujours aussi sympathique)
) c'est "3 Steps Ahead - Drop it (Original mix)" qui de plus correspond bien au style que tu cherches.BubU59 a dit :
Argg du n'happy n'hardcore, desolé je peux plus t'aider là. (qu'est qui s'ont contre le hardcore normal , reugneugneu)Mais sinon tu peux essayer le gabber a la thunderdome (c'est un peu plus hard que le happy hardore mais c'est toujours aussi sympathique)
) c'est "3 Steps Ahead - Drop it (Original mix)" qui de plus correspond bien au style que tu cherches.pas d'accord, c'est mineur ca comme titre quand même "drop it".
moi j'aurais plutot dit Igor - talking about god, ca c'est de l'emblématique! ahahahahah!!!!
Enfin pour moi et starstyler, cette musique est emblematique de notre jeunesse (j'avais même pas 10 ans quand elle est sorti)
Quand on est plus jeune on est des gouts disons un peu plus simple, et puis je trouve qu'elle colle parfaitement avec son style.
PS: Tu serais pas dans quel Thunderdome elle est pas hasard ta musique?
Quand on est plus jeune on est des gouts disons un peu plus simple, et puis je trouve qu'elle colle parfaitement avec son style.
PS: Tu serais pas dans quel Thunderdome elle est pas hasard ta musique?
oui, ça dépend des générations certainement
avec bubu ça nous a marqué ^^'
en parlant de drop it, regardez moi cte vidéo
je précise que je ne me moque pas
http://www.youtube.com/watch?v=E9KzFd8APZc
avec bubu ça nous a marqué ^^'
en parlant de drop it, regardez moi cte vidéo
je précise que je ne me moque pas
http://www.youtube.com/watch?v=E9KzFd8APZc
je m'en souviens plus de thunderball...
si t'en veux une vraiment hardcore a donf et vraiment elle m'a marqué, c'est :
DJ Dano - Question ! Answer ?
ca se trouve sur la compil: Earthquake vol. 1, une sorte de parodie de Beavis & Butthead (je sais pas si tu te rappelles, les 2 hardrockers en dessin animé sur MTV qui faisaient que des conneries, ils se chiaient dessus, jouaient a se faire mal parce que c'était "ahahahah cool!"...).
bref, moi je vais y aller, je me suis acheté le dvd de la saison 1 de Twin Peaks, alors je vais aller me mater le pilote avant d'aller au lit.
bonne nuit.
si t'en veux une vraiment hardcore a donf et vraiment elle m'a marqué, c'est :
DJ Dano - Question ! Answer ?
ca se trouve sur la compil: Earthquake vol. 1, une sorte de parodie de Beavis & Butthead (je sais pas si tu te rappelles, les 2 hardrockers en dessin animé sur MTV qui faisaient que des conneries, ils se chiaient dessus, jouaient a se faire mal parce que c'était "ahahahah cool!"...).
bref, moi je vais y aller, je me suis acheté le dvd de la saison 1 de Twin Peaks, alors je vais aller me mater le pilote avant d'aller au lit.
bonne nuit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche musique techno accordeon
- ForumRecherche musique techno (partition à l'appui :p) [Résolu]
- Forum!recherche une musique techno! [Résolu]
- ForumRecherche musique techno
- ForumRecherche musique techno des années 2000 avec passage de musique class
- ForumRecherche MUSIQUE DANCE / TECHNO
- Forum[Recherche musique techno]
- ForumRecherche musique techno Fantomas
- Forumrecherche musique house/techno