Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musiques techno a mon gout

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui..bon..Cascada pour moi c'est même pas dans les musiques electroniques !
Mais bon, qu'est-ce que je pourrais te proposer ......?
Moi, je connais pas trop de trucs techno, mais plutôt electro et trance.
Moi, j'aime beaucoup Miky% en minimal et en ce moment, j'accroche à Infected Mushroom et Timo Maas en trance.

Merci pour info c'est un peu di adagio for strings de dj tiesto que je recherche . J'aime bien quand y'a des changement d'un coup sa tape d'un coup c'est doux etc ... voila merci our vos propostion si vous en avais des autre n'hesitez pas .

ty

Argg du n'happy n'hardcore, desolé je peux plus t'aider là. (qu'est qui s'ont contre le hardcore normal , reugneugneu)

Mais sinon tu peux essayer le gabber a la thunderdome (c'est un peu plus hard que le happy hardore mais c'est toujours aussi sympathique)
Et surtout le titre majeur de ces compils (et starstyler le confirmera :D ) c'est "3 Steps Ahead - Drop it (Original mix)" qui de plus correspond bien au style que tu cherches.

je confirme totalement :p  bien qu'on pourrait me faire confirmer que laurie c'est de la techno vu mon état avancé :D 
sinon @ l'auteur du sujet je t'ai pm il me semble ^^' je regarderai demain pour d'autres titres j'ai du temps ( et j'aurai aussi un cerveau en état de marche :whistle:  )

BubU59 a dit :
Argg du n'happy n'hardcore, desolé je peux plus t'aider là. (qu'est qui s'ont contre le hardcore normal , reugneugneu)

Mais sinon tu peux essayer le gabber a la thunderdome (c'est un peu plus hard que le happy hardore mais c'est toujours aussi sympathique)
Et surtout le titre majeur de ces compils (et starstyler le confirmera :D ) c'est "3 Steps Ahead - Drop it (Original mix)" qui de plus correspond bien au style que tu cherches.

pas d'accord, c'est mineur ca comme titre quand même "drop it".
moi j'aurais plutot dit Igor - talking about god, ca c'est de l'emblématique! ahahahahah!!!!

Enfin pour moi et starstyler, cette musique est emblematique de notre jeunesse (j'avais même pas 10 ans quand elle est sorti)
Quand on est plus jeune on est des gouts disons un peu plus simple, et puis je trouve qu'elle colle parfaitement avec son style.

PS: Tu serais pas dans quel Thunderdome elle est pas hasard ta musique?

Igor - talking about god , c'est dans thunderdome 2 (version francaise) ou 5 (version originale).
en gros sur la pochette, t'as une femme a poil qui se fait injecter de la drogue ou qui se fait tirer du sang par une machine bizarre.

avec l'image ca te parlera + surement:

;) 

Moi dans le vol .11 c'est plus:
2. DJ Isaac - Bad Dreams [Rmx]
3. Omar Santana - Wizard of Oh
4. Dr. Phil Omanski - Rockin' Your Body
10. Chosen Few - Name of the DJ
11. 3 Steps Ahead - Drop It [Original Mix]
12. The Prophet & DJ Delirium - Da Boomin Bass

En gros tout le Cd 1

The dreamteam, c'etait pas mal quand même avec leur "Thunderball".
Merci d'avoir mis la composition, je ne l'avais jamais vu. Et je constate que certain ont continué dans le hardstyle comme DJ Gizmo ou the Prophet (comme la plupart des dj's de ce style)

je m'en souviens plus de thunderball...
si t'en veux une vraiment hardcore a donf et vraiment elle m'a marqué, c'est :
DJ Dano - Question ! Answer ?
ca se trouve sur la compil: Earthquake vol. 1, une sorte de parodie de Beavis & Butthead (je sais pas si tu te rappelles, les 2 hardrockers en dessin animé sur MTV qui faisaient que des conneries, ils se chiaient dessus, jouaient a se faire mal parce que c'était "ahahahah cool!"...).

bref, moi je vais y aller, je me suis acheté le dvd de la saison 1 de Twin Peaks, alors je vais aller me mater le pilote avant d'aller au lit.
bonne nuit.

merci pour tous c'est titre pour info j'ai trouver une musique qui ma beaucoup marqué et qui correspond vrement a ce que je cherche c'est
I'm ready - Hixxy dans l'album happy hardcore 2b vol 7 voila :)  si vous connaissez n'hesitez pas a laisser un mess
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde