Recherche musiques techno a mon gout
Forum Musique / Radio : Recherche musiques techno a mon gout
Salut tout le monde ,
Je recherche des musiques de techno qui tape bien dans les basses mais qui a aussi des moments calme . Si possible j'aimerais qu'il y'a un refrain avec quelqu'un qui chante , de preference une nana ^^ ..
j'adore ce genre de musique .
Merci de me balancer des titre de ce genre .
DU Style cascada mais moin douce
Merci DAVANCE
help please
Feel the wave (didier sinclair)
Cream (Frederico fanchi)
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh
j'ai pas dit sa , justement je trouve que cascada c'est plus doux que de la techno .
Si tu connais des truc du genre qui tape un peu pluss j'aimerais bien savoir
merci
Oui..bon..Cascada pour moi c'est même pas dans les musiques electroniques !
Mais bon, qu'est-ce que je pourrais te proposer ......?
Moi, je connais pas trop de trucs techno, mais plutôt electro et trance.
Moi, j'aime beaucoup Miky% en minimal et en ce moment, j'accroche à Infected Mushroom et Timo Maas en trance.
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh
fosforik, genre attack the dancefloor ou give it hard sont dans le style que tu cherches je pense.
Répondre à starstyler
Merci pour info c'est un peu di adagio for strings de dj tiesto que je recherche . J'aime bien quand y'a des changement d'un coup sa tape d'un coup c'est doux etc ... voila merci our vos propostion si vous en avais des autre n'hesitez pas .
ty
Message édité par cbast7 le 14-09-2007 à 21:33:34
proposition svp
Tu cherches quoi exactement?
Moi je veux bien t'aider mais quand tu nous donne des exemples tu nous sort des musiques Trance, alors faudrait savoir "Techno" ou "Trance"?
Répondre à BubU59
Trance
mais le genre que je recherche c'est que j'aimerais que dans la musique y'a des voix et que sa tape bien dans les boomers mais que de temps en temps la musique ce calme .
voila ^^
merci de vos propositions
je recherche une musique du meme style que celle la
http://fr.youtube.com/watch?v=fBWhzbp-rwI ( écouté la entiere )
Si vous en connaissez du meme style sa serais sympa de me les faire connaitre
a bientot j'espere
oui de la hard trance donc, voire des trucs happy hardcore un peu gentils
j'ai des trucs dans ce style normalement :>
Répondre à starstyler
cool ta quelque titre a me faire connaitre ?
Argg du n'happy n'hardcore, desolé je peux plus t'aider là. (qu'est qui s'ont contre le hardcore normal , reugneugneu)
Mais sinon tu peux essayer le gabber a la thunderdome (c'est un peu plus hard que le happy hardore mais c'est toujours aussi sympathique)
Et surtout le titre majeur de ces compils (et starstyler le confirmera
) c'est "3 Steps Ahead - Drop it (Original mix)" qui de plus correspond bien au style que tu cherches.
Répondre à BubU59
je confirme totalement
bien qu'on pourrait me faire confirmer que laurie c'est de la techno vu mon état avancé
sinon @ l'auteur du sujet je t'ai pm il me semble ^^' je regarderai demain pour d'autres titres j'ai du temps ( et j'aurai aussi un cerveau en état de marche
)
Répondre à starstyler
| BubU59 a écrit : Argg du n'happy n'hardcore, desolé je peux plus t'aider là. |
pas d'accord, c'est mineur ca comme titre quand même "drop it".
moi j'aurais plutot dit Igor - talking about god, ca c'est de l'emblématique! ahahahahah!!!!
Répondre à edonist
Enfin pour moi et starstyler, cette musique est emblematique de notre jeunesse (j'avais même pas 10 ans quand elle est sorti)
Quand on est plus jeune on est des gouts disons un peu plus simple, et puis je trouve qu'elle colle parfaitement avec son style.
PS: Tu serais pas dans quel Thunderdome elle est pas hasard ta musique?
Répondre à BubU59
oui, ça dépend des générations certainement
avec bubu ça nous a marqué ^^'
en parlant de drop it, regardez moi cte vidéo
je précise que je ne me moque pas
http://www.youtube.com/watch?v=E9KzFd8APZc
Répondre à starstyler
Igor - talking about god , c'est dans thunderdome 2 (version francaise) ou 5 (version originale).
en gros sur la pochette, t'as une femme a poil qui se fait injecter de la drogue ou qui se fait tirer du sang par une machine bizarre.
avec l'image ca te parlera + surement:
Message édité par edonist le 16-09-2007 à 22:21:17
Répondre à edonist
merde ca marche pas.
je sais pas pourquoi...
Répondre à edonist
Ouais c'est bon je l'est trouvé.
Elle fait parti des anciens cd, la ou thunderdome était plus orienté hardcore. Mais bon moi c'est le Thunderdome gabber qui m'a plus marqué.
Répondre à BubU59
ben dans le vol. 11 alors je préférais:
Omar Santana - Wizard of Oh
ou encore:
DJ Paul - Paul's nightmare
et le Kick some ass de Short Circuit me plaisait bien aussi.
Répondre à edonist
Moi dans le vol .11 c'est plus:
2. DJ Isaac - Bad Dreams [Rmx]
3. Omar Santana - Wizard of Oh
4. Dr. Phil Omanski - Rockin' Your Body
10. Chosen Few - Name of the DJ
11. 3 Steps Ahead - Drop It [Original Mix]
12. The Prophet & DJ Delirium - Da Boomin Bass
En gros tout le Cd 1
Message édité par BubU59 le 16-09-2007 à 22:40:15
Répondre à BubU59
ouais je m'en souviens plus trop ca fait 10 que je l'ai pas écouté (peut etre +...).
Bad dreams j'aimais aussi, c'est la reprise de Kate Bush je crois.
Répondre à edonist
Peut etre je ne sais pas, mais je veux bien te croire.
L'album est sorti en 95 donc ça fait 12 ans.
Et la maintenat je suis en train de reecouter cette album, qui pour moi est mythique (c'est le premier que j'ai ecouté)
Répondre à BubU59
moi en hardcore mon premier c'etait House Party 8 - the hardcore ravemix, mais on me l'a volé...
dessus y'avait une cinquantaine de titres mixés par The Dreamteam allias DJ Gizmo, DJ Dano, the Prophet & Buzz Fuzz.
Répondre à edonist
The dreamteam, c'etait pas mal quand même avec leur "Thunderball".
Merci d'avoir mis la composition, je ne l'avais jamais vu. Et je constate que certain ont continué dans le hardstyle comme DJ Gizmo ou the Prophet (comme la plupart des dj's de ce style)
Message édité par BubU59 le 16-09-2007 à 22:57:49
Répondre à BubU59
je m'en souviens plus de thunderball...
si t'en veux une vraiment hardcore a donf et vraiment elle m'a marqué, c'est :
DJ Dano - Question ! Answer ?
ca se trouve sur la compil: Earthquake vol. 1, une sorte de parodie de Beavis & Butthead (je sais pas si tu te rappelles, les 2 hardrockers en dessin animé sur MTV qui faisaient que des conneries, ils se chiaient dessus, jouaient a se faire mal parce que c'était "ahahahah cool!"...).
bref, moi je vais y aller, je me suis acheté le dvd de la saison 1 de Twin Peaks, alors je vais aller me mater le pilote avant d'aller au lit.
bonne nuit.
Répondre à edonist
Elle me dit quelque chose ta chanson, mais bon je verais demain.
Moi aussi je vais me pioter, car j'ai cours demain (4 de physique, genial!)
Bonne nuit tertous
Message édité par BubU59 le 16-09-2007 à 23:09:07
Répondre à BubU59
merci pour tous c'est titre pour info j'ai trouver une musique qui ma beaucoup marqué et qui correspond vrement a ce que je cherche c'est
I'm ready - Hixxy dans l'album happy hardcore 2b vol 7 voila
si vous connaissez n'hesitez pas a laisser un mess
écoute de la makina!
Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.