J'ai lu de nombreux topics pour m'aider a regler mes problemes, mais rien n'y fait.
Depuis quelques jours, je choke [ Je monte a 90 ]; et parfois je loss [avant hier a 50, mais j'ai régler le probleme.. jusqu'a cematin ou j'ai eu un pic a 16)
J'ai tenter 101 101 25000, ca ne marche pas, j'ai essayer 30 20 20000, ca ne foctionne pas aussi.
A cause d'un probleme de fps, je suis passé en écran 85Hz (Donc, fps max = 86, et -freq 86).
Mon pc : Pc portable HP PAVILLION DV5000 Processor 3000+ 1.58 Ghz, 640 Mo de ram Cg : ATI 128 (qui prends 128 Mo de ma ram, donc normalement je devrai avoir 768 Mo)
Ma connect internet (J'étais chez CEgetel avant, et mon serveur avait 60 de latence) : 9 Cegetel Download : 6.4 k Upload : 528 Ping : 113 (Ca sux..)
Pour essayer de regler le probleme de ping, j'ai du : désinstaller microsoft farmwork 2 qui me fesait du loss et qui me fesait 100 de choke (a cause de farmwork, j'arrivais a 300 de latence;et qui plantait cs en meme temps), remplacer le filtre et la tete france télécom. J'ai appeller la hotline 9 pour avoir plus de renseignements, et apparament "vous avez une tres bonne connection".
Je pense que tu as fait le nécessaire pour éteindre les potentiels ordinateurs connectés à ton réseau ? Que tu ne télécharge pas en jouant ? Que tu n'es pas en wifi non sécurisé pompé par le voisin ?
Je te propose :
- Scanner ton ordinateur avec Ccleaner, Ad-aware 2007, Spybots S&D.
Après ça, essaye de jouer en mettant : cl_cmdrate 101 - cl_updaterate 101 - rate 25000
Si tu as toujours du loss et/ou choke tu peux enlever ton config.cfg de ton \cstrike (ou \cstrike_french, fais les deux au pire). Pour ce faire tu lui fais couper/coller sur ton bureau (comme ça il reste sur ton bureau au cas où) et tu vas jouer pour voir ce que ça donne (attention à ne pas oublier de régler tes paramètres connexion Steam > Paramètres > Connexion). Une fois le jeu lancé tu fais net_graph 3, tu auras forcément un plus petit ping qu'avant vu que les rates seront remises par défaut et donc avec une petite valeur. Mais vois surtout si tu as du loss et/ou choke.
En effet, sur Windows XP, il y a un service intégré qui va faire que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus) et qui après ce lag, affiche du loss. Cette merde chose donc que Windows fait, on le sent que dans CS et non pas lorsqu'on navigue tranquillement sur le Web. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour donc remédier à ce problème vous allez suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Tiré de mon tuto. Tu l'as fait ça ?
Message édité par Desolation le 22-07-2007 à 10:57:27
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.