Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide expose sur u2

besoin d'aide expose sur u2

Forum Etudes / Travail : besoin d'aide expose sur u2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà je dois présenter un éxposé sur le groupe u2 en anglais et j'aurais eu besoin de vos conseil ainsi que vos avis.Voila pour mon plan d'exposé je pensais mettre en premier une introduction sur le groupe(membre et qui ils sont).Après l'histoire du groupe (leur rencontre,leur premier concour)puis le premier album et enfin les action humanitaires du groupe.
tout cela accompagné de diaporamas d'un concert de 1983 et d'extrait de chanson.Merci d'avance Tweener

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne parles-tu que du premier album ? Fais au minimum une discographie.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui je suis daccord merci mais on a que 10 min

Répondre à Tweener

Dans ce cas là, cite juste la discographie, mais parle un peu de leurs paroles, leur musique, ect.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il faut trouver une problématique et surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est ondenser l'histoire du groupe en 10 minutes, concentre toi sur une période, un album ou un thème en particulier (les concerts d u2).........

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide expose sur u2
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens