Oral espagnol terminale
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
voici les textes pour l'oral :
- Todo sobre mi madre
- Mi padre
- Un artista
- Descuartizador de aguacates
- La esposa del embajador
- El ray mago
- Cuando llama la conciencia
- El gran tablero de la vida
- Mil quinientos ocho retratos
- Carlitos come back
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'envoyer le commentaire d'un ou de plusieurs textes, ou sinon me donner le lien où l'on peut les trouver.
Merci !
voici les textes pour l'oral :
- Todo sobre mi madre
- Mi padre
- Un artista
- Descuartizador de aguacates
- La esposa del embajador
- El ray mago
- Cuando llama la conciencia
- El gran tablero de la vida
- Mil quinientos ocho retratos
- Carlitos come back
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'envoyer le commentaire d'un ou de plusieurs textes, ou sinon me donner le lien où l'on peut les trouver.
Merci !
Autres pages sur : oral espagnol terminale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'ai todo sobre mi madre ou on ma di: I/ raconter lhistoire ac précision II/ le caractére de la mère et III/ le caractére du fils ( solitario, maduro, parece refugirse en sus libros,secreto...)
J'ai un Artista: I/ explication du 1er paragraphe II/ explication du Second et III/ une comparaison ( en la primera parte es como un sueno mientras que en la segunda parte es la realidad) et tu trouve dotre truc a coté...
J'ai Mil quinientos ocho retratos: I/ introduction ac les repère historique et II/ los diferentes personajes (a: German et b:Gilda)
Ya se acabo
bonne chance Ciaoo
J'ai todo sobre mi madre ou on ma di: I/ raconter lhistoire ac précision II/ le caractére de la mère et III/ le caractére du fils ( solitario, maduro, parece refugirse en sus libros,secreto...)
J'ai un Artista: I/ explication du 1er paragraphe II/ explication du Second et III/ une comparaison ( en la primera parte es como un sueno mientras que en la segunda parte es la realidad) et tu trouve dotre truc a coté...
J'ai Mil quinientos ocho retratos: I/ introduction ac les repère historique et II/ los diferentes personajes (a: German et b:Gilda)
Ya se acabo
bonne chance Ciaoo simy24 a dit :
j'ai l'explication de "el gran tablero de la vida" mais je ne l'ai pas su mon ordinateur te je n'ai pas de scanner. donc ou je peux te l'envoyer?
au passage tu fai combien de texte en espagnol prck'on est un peu pommée ds cette ecole. sachant ke je fai option facultative
Bonjour ,
Je serais aussi intéressé par l'explication du texte "el gran tablero de la vida"
Peut-tu me l'envoyer ? Si sa te dérange pas je te passerais mon adresse e-mail aprés ...
Merci
bonjour a tous voila j'ai mon bac d'espagnol dans une semaine et si quelqu'un avait les commentaires de texte de "los delfines" et "carlitos come back" cela me sauverait la vie merci d'avance. Si vous le désirez j'ai les commentaires de texte de "coger una patera","como nos ven los franceses","el pajarito habia volado","homenaje postumo","la frontera herida","el beso en espana"
nahisse a dit :
Bonjour, Dans un peu plus de 3 mois je passerais mon bac d'espagnol, et il me manque certaines explications de textes :
- "Inmigrantes Africanos" de Lucia Etxebarria
- "Echarse a la mar" de Zoé Valdes
Merci d'avance, a bientot.
salu j'ai vu que tu a un texte qui m'intéreèse et savopir si se serait possible que tu me donne echarse a la mar . mrci d'avance mon mail c mon pseudo @hotmail.com
pdetouchet a dit :
bonjour a tous voila j'ai mon bac d'espagnol dans une semaine et si quelqu'un avait les commentaires de texte de "los delfines" et "carlitos come back" cela me sauverait la vie merci d'avance. Si vous le désirez j'ai les commentaires de texte de "coger una patera","como nos ven los franceses","el pajarito habia volado","homenaje postumo","la frontera herida","el beso en espana"Coucou pdetouchet pourrai tu m'envoyer le commentaire de coger una patera par mail (titementosdu27@hotmail.fr) stp car jen ai vraiment besoin. Merci d'avance, escuse moi mais pour ma part je n'ai aucun des textes que tu désires :s
mayou578 a dit :
salu j'ai vu que tu a un texte qui m'intéreèse et savopir si se serait possible que tu me donne echarse a la mar . mrci d'avance mon mail c mon pseudo @hotmail.comCoucou je passe mon bac bientôt et je suis à la recherche de echarse a la mar. Si tu l'as toujours ca serai super sympa de me l'envoyer texoune63@hotmail.fr
Merci d'avance
pdetouchet a dit :
bonjour a tous voila j'ai mon bac d'espagnol dans une semaine et si quelqu'un avait les commentaires de texte de "los delfines" et "carlitos come back" cela me sauverait la vie merci d'avance. Si vous le désirez j'ai les commentaires de texte de "coger una patera","como nos ven los franceses","el pajarito habia volado","homenaje postumo","la frontera herida","el beso en espana"Bonjour pdetouchet,
Pourrez tu m'envoyer le commentaire de "el beso en espana" s'il te plait ?
Merci beaucoup d'avance
!!!**************[at]hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :