Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral espagnol terminale

Oral espagnol terminale

Forum Etudes / Travail : Oral espagnol terminale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voici les textes pour l'oral :
- Todo sobre mi madre
- Mi padre
- Un artista
- Descuartizador de aguacates
- La esposa del embajador
- El ray mago
- Cuando llama la conciencia
- El gran tablero de la vida
- Mil quinientos ocho retratos
- Carlitos come back

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'envoyer le commentaire d'un ou de plusieurs textes, ou sinon me donner le lien où l'on peut les trouver.
Merci !

Message édité par ludoasemiste le 01-05-2007 à 10:55:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai l'explication de "el gran tablero de la vida" mais je ne l'ai pas su mon ordinateur te je n'ai pas de scanner.
donc ou je peux te l'envoyer?
au passage tu fai combien de texte en espagnol prck'on est un peu pommée ds cette ecole. sachant ke je fai option facultative

Répondre à simy24

Han trop fort, quand j'ai passé mon Bac il y a 4 ans, c'étaient déjà les mêmes textes :D

Bon courage ^^

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Salut,
J'ai todo sobre mi madre ou on ma di: I/ raconter lhistoire ac précision II/ le caractére de la mère et III/ le caractére du fils ( solitario, maduro, parece refugirse en sus libros,secreto...)
J'ai un Artista: I/ explication du 1er paragraphe II/ explication du Second et III/ une comparaison ( en la primera parte es como un sueno mientras que en la segunda parte es la realidad) et tu trouve dotre truc a coté...
J'ai Mil quinientos ocho retratos: I/ introduction ac les repère historique et II/ los diferentes personajes (a: German et b:Gilda)
Ya se acabo :) bonne chance Ciaoo

Répondre à Anonyme

Bonjour. Je passe en khâgne (2ème année de prépa littéraire) et je peux vous aider avec l'oral du bac d'espagnol. Si vous avez encore besoin d'aide car vous ne l'avez toujours pas passé, contactez-moi ) l'adresse trinity-the-best@hotmail.fr .
Je peux rédiger des textes sur mesure. Alors n'hésitez pas!

Répondre à trinity29550
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral espagnol terminale
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens