mon écran n'arrete pas de monter et descendre sans arret Dernière réponse : 11 Juin 2007 09:56 dans Image et son ptipa47 11 Juin 2007 07:07:36 bonjour Pourriez vous m'aider avec mon écran ca m'ennerve il monte et descend comme si on le faisait avec la barre du coté merci Autres pages sur : ecran arrete monter descendre arret | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptipa47 Lassé par la pub ? Créez un compte ptipa47 11 Juin 2007 09:56:39 svp un peu d'aide merci | Alerter Répondre à ptipa47 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>mon écran n'arrete pas de monter et descendre sans arret> Contenus similaires : Tags : écran ForumArret programmé ForumArret analogique ForumRedemarre sans arret ForumArret streaming ForumAnalogique arret ForumArret ipod solutionsArret à distance ForumStreaming arret Voir plus
ptipa47 11 Juin 2007 07:07:36 bonjour Pourriez vous m'aider avec mon écran ca m'ennerve il monte et descend comme si on le faisait avec la barre du coté merci Autres pages sur : ecran arrete monter descendre arret | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptipa47