Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pas (ou plûtot pus) de son sur CSS

Pas (ou plûtot pus) de son sur CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pas (ou plûtot pus) de son sur CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, donc voila j'ai un problème sur CSS, je n'ai plus de sons!!! J'entends plus rien, pus de bruitages, pus de sons d'armes, rien... même si le son est réglé au max sur CSS... je n'entend plus le son de steam quand j'ai un new mess d'un pote, sauf quand je suis sur Steam lui-même. par contre je peux entendre de la musique ce genre de chose mais je n'ai plus de son sur CSS

Merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec les enceintes ? Le casque ? As-tu bien regarder si ce n'était pas sur "Mute" quelque part ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Euh j'ai un autre prob. : Je clique sur l'icone de CSS pour le lancer et il me dise que Steam est déja executé alors qu'il n'est pas ouvert :s

Répondre à HKS Man

Ctrl + Alt + Suppr > Processus > Cherche hl2.exe et terminer le processus.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pas (ou plûtot pus) de son sur CSS
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens