Jean claude vendamme
Dernière réponse : dans Discussions générales
Alors là
Je lance le débat sur la philosophie
d'un mec complétement lobotomisé je ne peux pas m'empêcher de rire quand je regarde des vidéos de ce mec sur des sites internet.
Il est trop fort
Je lance le débat sur la philosophie
d'un mec complétement lobotomisé je ne peux pas m'empêcher de rire quand je regarde des vidéos de ce mec sur des sites internet.Il est trop fort
Autres pages sur : jean claude vendamme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'aime pas comment il s'exprime et tout, je n'aime pas l'acteur (a part le film cavale sans issue), mais ce n'est pas pour cela qu'on doit dire que c'est un gros con...
La télé ca deforme, et certaines personnes ont peut etre des problemes pour s'exprimer en public en direct et toussa apres tout lol, pitèt qu'il est sympa comme gars sinon...
j'dis ca comme ca hein
La télé ca deforme, et certaines personnes ont peut etre des problemes pour s'exprimer en public en direct et toussa apres tout lol, pitèt qu'il est sympa comme gars sinon...
j'dis ca comme ca hein
Perso, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Van Damme.
Je suis vraiment très triste de voir ce qu'il est devenu (drogue ?), sachant qu'il était le héro de beaucoup de films que je regardais quand j'étais petit, et j'en étais fan.
Je surtout un sentiment de tristesse, et de déception. Dire qu'il est abruti, c'est ne pas l'avoir connu 'avant'.
Je suis vraiment très triste de voir ce qu'il est devenu (drogue ?), sachant qu'il était le héro de beaucoup de films que je regardais quand j'étais petit, et j'en étais fan.
Je surtout un sentiment de tristesse, et de déception. Dire qu'il est abruti, c'est ne pas l'avoir connu 'avant'.
Made-In-Pink a dit :
Perso, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Van Damme.Je suis vraiment très triste de voir ce qu'il est devenu (drogue ?), sachant qu'il était le héro de beaucoup de films que je regardais quand j'étais petit, et j'en étais fan.
Mais en acteur il est resté le même !
Ben oui, ses films sont bons, je pense que l'on ne peut pas dire le contraire.
Peut-être qu'il joue tout simplement le "con" dans le but d'être médiatisé, et ça marcherait à merveille, vu qu'on en parle aujourd'hui. Comme un GAD ELMALEH ou un DEBOUZ mais avec son style bien à lui lol.
Mais j'avoue, franchement, c'est un mystère total.
Peut-être qu'il joue tout simplement le "con" dans le but d'être médiatisé, et ça marcherait à merveille, vu qu'on en parle aujourd'hui. Comme un GAD ELMALEH ou un DEBOUZ mais avec son style bien à lui lol.
Mais j'avoue, franchement, c'est un mystère total.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :