Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le Manuel Du Parfait Petit Bleu

Le Manuel Du Parfait Petit Bleu

Forum Santé / Amour : Le Manuel Du Parfait Petit Bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous(toutes)!
Voila, je me présente.
Je m'appelle Dorian, 17 ans, étudiant!
Je suis un grand fan du monde médiatique.
Depuis maintenant 5 ans, j'aime écrire à tue tête!
Tout ce qui me passe par la tête, je l'écris!

Depuis cette année (et je ne sais pas pour vous), tous mes amiEs me font part de leur problème et de leur situation amoureuse à chaque fois qu'elles me voient. Du coup, un peu comme une caricature, j'ai voulu décliner tout ces histoires en livres, en MANUEL.
Je prend toujours les choses avec humour, voir avec grossierté.
J'aime rigoler, et c'est ce que je voudrai faire partager^^!

Pour vous "stimuler" un peu, pour m'encourager à publier mes écrits, je désirerais que vous le commenter.
Si sa marche bien, par tranche de 100 commentaires, je mettrais avec plaisir la suite.

Voila, bonne lecture, je croise les doigts.

.......................................................................................

De Trelachaud Dorian

Manuel du parfait petit bleu

I.Introduction

Ayant comme but de t'aider dans tes multiples tâches de séduction,
nous te proposons dés maintenant ce magnifique guide en papier recyclé et haut en couleur, T.OT.A.L.E.M.E.N.T bio ET, qui te permettras dans les mêmes temps, de profiter d'un toucher exceptionnel, provenant sans nul doute de ce papier d'érable de Sibérie Orientale..

Amateur, débutant, semi-pro, compétiteur ou coup d'un soir, ce guide est fait pour TOI.
Nous allons t'instruire et te former, avec l'aide des plus grands professionnel du milieu. Tel que sœur Marie Thérèse, aux témoignages bouleversant, et à l'expérience bicentenaire!

Après ta lecture, tu auras tout naturellement acquis une certaine expérience,
une maitrise incomparable de la séduction et une éveille soudaine de tes sens bestiaux qui somnolaient au plus profond de ton subconscient.

Ce guide est avant tout la découverte de ta propre personnalité.
Fini tes séances devant ton ordinateur avec tes mouchoirs ou ta chaussette!
Remballe ton instrument et part à la conquête des terres inexplorées.
Du désert à l'Amazone, elles t'attendent et ne veulent que toi.

Réveille tes sens et démontre que tes grelots ont encore l'oreille musicales.

Les éditions 'Pougnette ' sont fiers de vous présenter le « Manuel du parfait petit bleu », révélation littéraire 2009.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:p

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Je ne sais pas si d'un point de vue légal ton entreprise est faisable dans le sens ou tu vas dévoiler à un public plus ou moins large (ce forum) les récits que te font tes "amies" sans leurs consentements...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Dans, ce n'est pas leur "récits" comme tu dis, mais juste que je m'inspire' de tout ce qui se passe^^! Dans tout le manuel, je ne cite aucun nom^^
Aller, donnez vos avis

Répondre à kiuitatus

Dans ce cas pourquoi pas. Après tout ça peut être sympa.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Très bonne idée.

Citation :

Si sa marche bien

Ca gâche tout.

Répondre à JosieW

JosieW a écrit :

Très bonne idée.

Citation :

Si sa marche bien

Ca gâche tout.

Çertes.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

kiuitatus a écrit :

Si sa marche bien, par tranche de 100 commentaires, je mettrais avec plaisir la suite.

l'espoir fait vivre...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Commence déjà par tranche de 1 commentaire t'auras plus de chance!

Sinon, la suite!!! La suite!!!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Oui je pense que tu devrais revoir tes ambitions à la baisse parce que 100 posts, ça me paraît peu probable que tu les obtiennes.

Répondre à chikome

je demande a voir svp :bounce:

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Oké , no problème alors ;) , allez j'envoie le reste==>

Bonne lecture:

I.bis. Le début du commencement

Que tu sois pauvre, riche, timide ou unijambiste, l'amour sourit à tout le

monde. Un Roméo aura toujours sa Juliette, comme un Hot Doge à sa saucisse.
Indubitablement, l'un complète l'autre.
D'autre trouveront leur « complément » dés leur plus jeune âge, comme ils peuvent le

rencontrer des décennies plus tard. Mais entre ces différences d'année, il y aura toujours la même similitude; l'Amour.
Il se dit timide, réservé, égoïste, mais il t'habite et te domine.

Il apparaît les plus souvent en même temps que ton acné, tous deux près à éclater.
Lorsque tes deux jumeaux génitaux prennent de la chevelure, ton cœur enfantin
murit en même temps.
Tu es prêt a les prendre en mains......, ces responsabilités qui affluent au va et viens des alinéas de la vie. (Ces mots te sembles difficile a comprendre?, téléphone sans plus tarder au 0486/458,201,236 pour une traduction juvénile en directe live; 2,68 euro cents la minute),
Cette lourde tâche n'est autre qu'un simple phénomène, que les scientifiques appelèrent « Adolescence ».

Une petite explication du centre T,P,D( Travestissement Potestatif Digitale)

« L'adolescence, selon la théorie de Robert Lejeune, n'est autre que l'imperméabilisation hypogastre standard du symptôme octogone de la maturité
humaine »,
Il dira même en rajoutant, « cette simplicité est évidente, la logique en est le fruit ».

Nous refermons cette parenthèse en incluant les quatre règles fondamentales
pour un départ idéal, en tant qu'adolescent(e):

==> Pokémon c'est du passé, va au café
==> La cigarette c'est mal, la drogue c'est mieux
==> Travaille un peu... ou pas du tout.
==> Lors des temps sales et gris, seul le pc est ton ami.
Merci à Clément Ducon pour ses conseils.

Répondre à kiuitatus

Voila ;) A vous le commentaires^^

Répondre à kiuitatus

Sympa il y a de l'humour.

Répondre à chikome

kiuitatus a écrit :

des alinéas de la vie. (Ces mots te sembles difficile a comprendre?

oui, en l'occurence j'aurais compris : aléas de la vie.

mais alinéas.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Pour un premier jet c’est bien , mais je ne vois pas bien le coté « manuel » ? dans ce que tu a écrie
(je devais pensé que tu nous aurais fait une fin avec une leçon de vie )

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

tonton2 a écrit :

oui, en l'occurence j'aurais compris : aléas de la vie.

mais alinéas.....

Certes, c'est une autre paire de branches...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

monsieur L a écrit :

Pour un premier jet c’est bien , mais je ne vois pas bien le coté « manuel » ? dans ce que tu a écrie
(je devais pensé que tu nous aurais fait une fin avec une leçon de vie )

oui, mais par la suite, comme tu dis, mes ecrits feront "PLUS" manuel. Pour le moment, j'introduits^^

Et a propos de "Alinéas", Veuillez m'escuser pour mes vilaines fautes d'orthographes. j'essaye de m'appliquer, mais je n'ai jamais pété des flammes en français^^.

Voila, A vous....

Do

Répondre à kiuitatus

"Il apparaît les plus souvent en même temps que ton acné, tous deux près à éclater. "
:lol:
Drapal !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Lol, oui, ç'est du vécu^^ Je posterai bientôt la suite chers Forumeur(se)s

Répondre à kiuitatus

Voila la suite, même si n'a pas l'air de plaire à grand monde....

L'adolescence n'est pas une période facile. Comme un piège, nous pouvons y rester prisonnier, à cause d'un manque de maturité... MAIS grâce à la nouvelle
crème 'Wass fitcher' , votre taux d'hormone et de maturité sera décuplé immédiatement après l'utilisation. Surfer maintenant sur notre site web
www.W-Fitcher_prosatglandine.com( seulement 40% de mortalité).

L'adolescence est donc une période consacré au re-nouveau, à la découverte, ainsi qu'au plaisir.

Ton premier amour, tu l'as surement découvert lors de cette tragique période.
Je vais donc t'instruire les bases, en t'incluant quelques astuces pratiques.
Nous passons au centre du milieu.

II. Centre du milieu

1er étape Le coup de foudre

Vos regards se sont croisés, vos mains se sont frôlés, dés lors, Arnold a fait un bond dans ton slip? Ce n'est autre que le coup de foudre, un phénomène paranormal et inexplicable.

Son image tourne sans cesse dans ta tête. Tu l'as défini de loin comme une princesse ou un ange péruvien venant du septième ciel. Tu rêves d'elle la nuit, et sans cesse, c'est la même rêverie. Au point que Arnold en est à bout de souffle!
Arnold ne suit plus et commence à gonfler? Téléphone tout de suite au 064/85.69.54 pour pré-commander le 'Dégonfleur à Chifflote', et en cadeau exclusif, le poster caché de ta sœur préférée, Marie-Thérèse...

Ce qui est sur, c'est que ton cœur déborde d'amour, et tu te sens près a tout.
Tu l'as Kiff grav' sa mère, et tu voudrais vraiment la Pé'Chaud! Tu as déjà anticipé en ayant commandé un lit deux personnes?! Attention, ne soit pas trop prévenant, car l'amour n'est qu'une perpétuelle surprise.

J'ai recueilli pour toi, un témoignage bouleversant de Mathilde Petford.
Antillaise d'origine, et naturalisé française après son émigration au Pérou.
Elle perdu la vue et le langage au cours d'un accident de balançoire en Écosse, non loin de Stalingrad.

Un jour de février, elle fut renversé par une tondeuse à gazon et fut emmenée au centre opératoire de l'hôpital de Maubeuge. C'est là qu'elle rencontra Nicolas.
Pendant une semaine, elle vécu un mois de pur bonheur. Elle retranscrit ses sentiments sur papier et publia un bouquin : «Handicapé, le coup de foudre m'a frappée ».
Je te propose de lire un extrait de ce superbe chef-d'œuvre.

« Malgré mes différences, Nicolas et moi eurent instinctivement le coup de foudre. Il m'aida a surmonté toute cette difficulté qui me faisait façe.
Ses mains étaient ma vue, sa voix était ma langue. Il fut cette étoile qui illuminait mon ciel, mais qui s'éteint bien trop tôt. Il était mourant, du à son cancer de l'orteil. Sa perte fut terrible pour moi, et je ne pensais plus qu'a mettre fin à mes jours. J'ai fait moult tentative, mais le destin en a voulu autrement. celles-cime valurent une fracture du crâne et du fémur. Mon œil de verre me rappellera toujours que mon destin désirera à jamais mon bien, et non ma mort. Je fus remarqué par un un directeur artistique très peu de temps après. Il me proposa de travailler dans son cirque, et j'acceptai. Aujourd'hui, les gens me remarquent et me demande, je me sens aimée! Ce coup de foudre aura a jamais changé ma vie, je lui dois tout.

Nous clôturons cette phase en concluant que ce phénomène « coup de foudre » est encore à nos yeux une science inexacte, et que vos dons peuvent faire avancer la recherche.

Répondre à kiuitatus
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le Manuel Du Parfait Petit Bleu
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens