Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film que je suppose américain
Pour la date je ne sais pas mais je dirais pas trop vieux, sans être plus récent que 2002 (environ)

L'histoire selon mes souvenirs :

Un couple vis marrié, heureux jusqu'a ce qu'il rencontre un type très riche (il me semble que c'était un acteur américain bien connu qui avait le rôle du riche mais je sais plus qui)

Donc le type riche propose 1 million de dollars pour coucher avec la femme après lui avoir déjà offert une robe à 1000$ comme ça sans la connaitre juste parce qu'il la vu la regarder avec envie.
Au début le couple refuse, puis ils en parlent entre eux et ils finissent par accepter.
La femme couche donc avec l'homme riche.
Ensuite plus rien ne va dans le couple à cause de ça et la femme finit avec l'homme riche.

Après je ne me souviens plus du déroulement de l'histoire mais je sais qu'a la fin on voit le riche et la femme une vente aux enchères qui concerne un hippopotame (oui un vrai ^^ surement pour un zoo) et l'homme riche veut l'acheter pour la femme, donc il enchérit.
Au moment du "adjugé" l'ex de la femme se pointe et achète l'hippopotame pour 1.000.000 $ et offre l'animal à son ex-femme (un p'tit retour à l'envoyeur quoi)

J'espère avoir été assez clair ^^ n'hésitez pas à proposer, ou a poser des questions =) merci !

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Allo! je cherche le titre d'un fil qui date des années 80...c'est 4 filles qui décident de partir en Floride ensemble et ils prennent un "pouceux" en route. Et il y a le chum d'une des filles qui décide d'aller la chercher parce qu'ils étaient censés partir faire du ski ensemble...je n'ai aucun nom d'acteur mais je me rappelle qu'une des filles s'appellait Laurie dans le film...merci de m'aider!

valou_77 a dit :
Allo! je cherche le titre d'un fil qui date des années 80...c'est 4 filles qui décident de partir en Floride ensemble et ils prennent un "pouceux" en route. Et il y a le chum d'une des filles qui décide d'aller la chercher parce qu'ils étaient censés partir faire du ski ensemble...je n'ai aucun nom d'acteur mais je me rappelle qu'une des filles s'appellait Laurie dans le film...merci de m'aider!

"avec ou sans hommes" avec drew barrymore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde