Mot :    Pseudo :           

bonjours, depuis un certain temps les F.A.I vendent des kit C.P.L avec leurs offres mais comment sa fonctionnent, exemple :
je sort de mon modem prise rj45, je vais au 1er adapteur rj45 brancher a une prise electrique et ensuite je branche l' autre adaptateur wifi ou ethernet et le plus proche du pc dont on veut la connexion si c' est pas dite le moi mais par contre j' ai un routeur, il servira encore ou il ne servira plus a rien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi, j'ai du CPL mais acheter séparement il y a deja 2 ans. Le cpl, tu le brachen sur n'importe qu'elle prise de la maison et bam tu reçois le net

voici ma configuration réseau

Internet - routeur - PC1 - CPL 1 - prise mural electrique 1 - prise mural electrique 2 - CPL 2 - ordinateur portable . Le pc portable des qu'il se brahcne a une prise appartement a l'electriciter de la maison se retrouve directement en réseau

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > kit CPL
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens