Oui, justement, je suis dans le cas 2.2 de ce lien mais j'aurai besoin du master DVD.
Je veux utiliser le numéro de licence donné avec le PC portable mais j'ai l'activation qui ne fonctionne pas aprés reformattage complet, normal.
Est-ce que quelqu'un a ce master DVD ou CD concernant le R3380.
as-tu été sur le site de packard bell dans la rubrique support?
J'avais avant un imedia 6241 et je sais qu'ils proposaient des solutions pour récupérer la partition de récupération . Il me semble que c'est dedans , mais ça dépend aussi des machines.
------------------------------Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78
Je ne peux rien récupérer en partition caché car j'ai formaté complètement le disk.
Savez-vous où l'on peut commander les master DVD sur le site PB ?
SLT G U LE MEME SOUCIS KE TOI RECEMMENT, pour commander le master dvd, il fo ke t'appelle à ce numero : 0892700921.
ils te demanderont alor ton numero de serie pour t'identifier, puis tu pourras acheter le master dvd.
je l'avais payé 55E y compris les frais de ports.
NB:le paiement se fera par carte bleu directement o telephone.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.