Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paris HILTON va-t-elle rester en prison ?
Mot :    Pseudo :           

pour ma part je l'espère !
j'avais un "bolide" et je roulais comme une dingue ! j'ai passé ma vie en voiture ! depuis 90 , je respecte les limitations de vitesse car c'est une bombe et même si on est bon conducteur , il y a des encore des cinglés sur la route . . .
je connais 2 personnes déjà qui ont fait de la prison pour non permis et l'alcool . c'est normal !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

puis je oser dire que je m'en secoue le steack de maniere complete et totale ?

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

moi aussi je m'en bats de Paris Hilton !
mais c'est vrai que si c'était arrivé à un pauv'mec noir ou rebeu il fera son temps de tôle

j'ai lancé ce débat sur la justice ! non sur une VIP qui n'est pas belle mais très riche

Répondre à webette55

J'espère qu'elle va y rester !
Elle ose continuer à rouler sans permis alors qu'elle sais très bien qu'on la chopperai car elle est suivie de partout !

ps :

Citation :

elle est blonde

JE RIGOLE

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

Répondre à prodel'info

non , t'as raison elle est ( fausse ) blonde

Répondre à webette55

webette55 a écrit :

mais c'est vrai que si c'était arrivé à un pauv'mec noir ou rebeu il fera son temps de tôle

Arrêtes ton délire :ouch: !!!

Ca serait le cas pour tout le monde (rebeu ou pas), y a pas que les noirs/rebeus qui font de la tôle :fou: . A te lire, on a l'impression que les noirs et rebeus sont encore une espèce à part entière totalement persécutée. Arrêtes un peu. Ils sont au même niveau que Mr tout le monde. Celui qui fait des conneries va en tôle qu'il soit noir/blanc/jaune etc...

Là, si elle est resortie c'est simplement parce que cette pouf est connue et que son père est pété de thunes.

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

c'est bien le problème ! je ne suis ni rebeu ni noire , mais si ça m'arrivait je ferais même plus de 45 jouirs ( déjà ça , c'est relou ! que 45 jours)

Répondre à webette55

manslipkorn a écrit :

Ca serait le cas pour tout le monde (rebeu ou pas), y a pas que les noirs/rebeus qui font de la tôle :fou: . A te lire, on a l'impression que les noirs et rebeus sont encore une espèce à part entière totalement persécutée. Arrêtes un peu. Ils sont au même niveau que Mr tout le monde. Celui qui fait des conneries va en tôle qu'il soit noir/blanc/jaune etc...

Là, si elle est resortie c'est simplement parce que cette pouf est connue et que son père est pété de thunes.

+1 ya papa hilton c'est tout

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

elle n'est pas déjà sortie pour des raisons de santé?
il me semble qu'ils l'ont libéré parce que elle a commencé a faire des dépressions...

EDIT : Ah ben oui :p Je l'avais vu au zapping vendredi
Voir ici

Message édité par BullsEye72 le 10-06-2007 à 02:29:52
Répondre à BullsEye72

mouais , dépression quand tu nous tiens ! tout le monde sors de prison dans ce cas !
on ne peux sortir de prison qu' en fin de vie , c'est tout ! cancer , sida etc . . .tu restes en tôlt sauf si t'es condamné A COURTE ECHEANCE .
bon pour le zapping

Répondre à webette55

Apparament elle resterai que 41 jours en prison

Le design de l'humour

Répondre à prodel'info

il paraitrai qu'elle s'est arrangé pour sortir dans 21 jours !

Le design de l'humour

Répondre à prodel'info

je suis sur et certain qu'elle fait que pour qu'on parle d'elle, et visiblement elle a rèussi car on a creer un Topic sur Elle ...

------------------------------ Vous cherchez un nom de domaine ou un hebergement gratuit ?

http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2

bon ! je vous prie de m'excuser mais j'ai lancé ce débat alors qu'il existe déjà dans "actualités" .
vous êtes d'accord pour le fermer ?

Répondre à webette55

manslipkorn a écrit :

-1
Il y bien de la discrimination aux US comme ici, faut pas se voiler la face...

Mais +1 pour le fait que même si c'est une "star", elle a droit au même traitement que n'importe qui, non mais Oh où on va sinon... O_o

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paris HILTON va-t-elle rester en prison ?
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens