Paris HILTON va-t-elle rester en prison ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
pour ma part je l'espère !
j'avais un "bolide" et je roulais comme une dingue ! j'ai passé ma vie en voiture ! depuis 90 , je respecte les limitations de vitesse car c'est une bombe et même si on est bon conducteur , il y a des encore des cinglés sur la route . . .
je connais 2 personnes déjà qui ont fait de la prison pour non permis et l'alcool . c'est normal !
j'avais un "bolide" et je roulais comme une dingue ! j'ai passé ma vie en voiture ! depuis 90 , je respecte les limitations de vitesse car c'est une bombe et même si on est bon conducteur , il y a des encore des cinglés sur la route . . .
je connais 2 personnes déjà qui ont fait de la prison pour non permis et l'alcool . c'est normal !
Autres pages sur : paris hilton rester prison
Lassé par la pub ? Créez un compte
webette55 a dit :
mais c'est vrai que si c'était arrivé à un pauv'mec noir ou rebeu il fera son temps de tôle
Arrêtes ton délire
!!!Ca serait le cas pour tout le monde (rebeu ou pas), y a pas que les noirs/rebeus qui font de la tôle
. A te lire, on a l'impression que les noirs et rebeus sont encore une espèce à part entière totalement persécutée. Arrêtes un peu. Ils sont au même niveau que Mr tout le monde. Celui qui fait des conneries va en tôle qu'il soit noir/blanc/jaune etc...Là, si elle est resortie c'est simplement parce que cette pouf est connue et que son père est pété de thunes.
manslipkorn a dit :
Arrêtes ton délire
!!!Ca serait le cas pour tout le monde (rebeu ou pas), y a pas que les noirs/rebeus qui font de la tôle
. A te lire, on a l'impression que les noirs et rebeus sont encore une espèce à part entière totalement persécutée. Arrêtes un peu. Ils sont au même niveau que Mr tout le monde. Celui qui fait des conneries va en tôle qu'il soit noir/blanc/jaune etc...Là, si elle est resortie c'est simplement parce que cette pouf est connue et que son père est pété de thunes.
+1 ya papa hilton c'est tout
elle n'est pas déjà sortie pour des raisons de santé?
il me semble qu'ils l'ont libéré parce que elle a commencé a faire des dépressions...
EDIT : Ah ben oui
Je l'avais vu au zapping vendredi
Voir ici
il me semble qu'ils l'ont libéré parce que elle a commencé a faire des dépressions...
EDIT : Ah ben oui
Je l'avais vu au zapping vendrediVoir ici
manslipkorn a dit :
Arrêtes ton délire
-1
Il y bien de la discrimination aux US comme ici, faut pas se voiler la face...
Mais +1 pour le fait que même si c'est une "star", elle a droit au même traitement que n'importe qui, non mais Oh où on va sinon... O_o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :