Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros pb connexion serveur jeux en wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Je suis chez cegetel et j'ai un modem routeur wifi linksys.Sur mon ordi brancher a internet j'arrive a jouer sur internet. Sur l'autre je suis connecter en wifi et la connexion echoue a chaque fois. J'ai ouvert mes ports mais pourtant sa ne fonctionne pas.
Merci de m'aider même si je suis casiment sure que le problème est impossible a résoudre (j'ai parcouru de nombrexu forums et aucune solution trouver).

PS : je precise que quandje me connecte je desactive mon par feue t mon antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben enfète ton Modem reste branché sur la ligne téléphonique le CPL sert a relié avec les adapteur qui se branche sur la prise élèctrique soit ton Décodeur Tv ou ton PC ton décodeur Tv ou ton PC sera alors dans une autre pièce et sera relié avec le 2eme adapteur CPL :??:  Ta Compris lol

Salut,

Est ce que dans la config du linksys, lors de l'ouverture des ports, il te demande port interne / externe ?
Genre :
Protocole : TCP
Port externe (port ou port-port) : 6112 6112
Port interne (port ou port-port) : 6112
Adresse IP du serveur : 192.168.1.64

Bon voilâ ou j'en suis. J'ai brancher mon pc en ethernet et la aussi sa ne fonctionne pas. Appperement mon ip est attribué par serveur DHCP donc pouvez vous me dire comment on fait pour desactivé sa et avoir une ip fixe. A mon avis sa ne doit pas changer grand chose a mon problème car j'ai casi tout le temps la meme ip. Par contre quand je me suis brancher en ethernet j'ai bien ouvert les ports et a la bonne ip et sa ne fonctionner pas non plus. Je pense qu'enfaite il doit y avoir un problème de déclaration d'utilisateur (car il ya que le pc 1 qui peut se connecter a des jeux en ligne). Vous en pensez quoi ? Quelles sont les solutions a mon problèmes ( si il y en a^^)

PS : Faut il que je desactive le firewall de mon routeur (je l'ai deja tester et sa ne fonctionner pas non plus mais on c'est jamais)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde