Probleme en php, recuperation d'un nombre dans la bdd
Dernière réponse : dans Programmation
Voila,
J'ai une erreur, je voudrai affiché ,le nombre qui se trouve dans le champ nombre quand l'unité est une ouvriere
Et mon code m'affiche une page blanche
Ou est lerreur
J'ai une erreur, je voudrai affiché ,le nombre qui se trouve dans le champ nombre quand l'unité est une ouvriere
Et mon code m'affiche une page blanche
Ou est lerreur
<?php
require("connexion_bdd.php");
if($_SESSION['autorisation_jouer'] == true)
{
$nouvrieres = mysql_fetch_array("SELECT nombre FROM c_troupe WHERE type= ouvriere AND id_membre='" . $_SESSION['id_membre'] . "' AND nom_ruche='" . $_SESSION['ruche_principal'] . "'") or die(mysql_error());
echo ("Vous avez $nouvrieres disponible : ");
}
else
{
echo ("Vous n'êtes pas connecté");
}
?>
Autres pages sur : probleme php recuperation nombre bdd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme ça donc ?
Car la sa me met une page blanche
Car la sa me met une page blanche
<?php
if($_SESSION['autorisation_jouer'] === true)
{
$nouvrieres = mysql_fetch_array("SELECT * FROM c_troupe WHERE type= 'ouvriere' AND id_membre='" . $_SESSION['id_membre'] . "' AND nom_ruche='" . $_SESSION['ruche_principal'] . "'") or die(mysql_error());
echo ("Vous avez $nouvrieres disponible : ");
}
else
{
}
?>
Like this ?
<?php
{
$nouvrieres = mysql_query("SELECT * FROM c_troupe WHERE type= 'ouvriere' AND id_membre='" . $_SESSION['id_membre'] . "' AND nom_ruche='" . $_SESSION['ruche_principal'] . "'") or die(mysql_error());
$nou = mysql_fecth_array($nouvrieres);
echo ("Vous avez $nou disponible : ");
}
else
{
}
?>
<?php
{
$nouvrieres = mysql_query("SELECT * FROM c_troupe WHERE type= 'ouvriere' AND id_membre='" . $_SESSION['id_membre'] . "' AND nom_ruche='" . $_SESSION['ruche_principal'] . "'") or die(mysql_error());
$nou = mysql_fecth_array($nouvrieres);
echo ("Vous avez $nou disponible : ");
}
else
{
}
?>
au passage, c'est mysql_fetch_array et pas fecth.
De plus, mysql_fetch_array retourne un tableau (comme son nom l'indique), tu ne pourras pas afficher un tableau comme ça.
http://fr.php.net/mysql_fetch_array
De plus, mysql_fetch_array retourne un tableau (comme son nom l'indique), tu ne pourras pas afficher un tableau comme ça.
http://fr.php.net/mysql_fetch_array
la critique permet d'avancer, secondo, ici je t'ai donner la solution pour tes deux erreurs plus haut, omar à rectifier une fautes, et tu te permets de nous envoyer chier ?, tertio, si je t'ai redonné le lien de phpdebutant, c'est qu'a droite il suffit de lire le tuto d'affichage des données pour que tu puisse corriger ton erreur et la comprendre, faire de la prog c'est pas attendre que cela te tombe tout cuit dans le bec (valable aussi pour les autres domaines)
voici "interroger une table mysql" cours n°16 : http://phpdebutant.org/article66.php
trop dur à trouver ?
il y'a un exemple concret de A à Z qui t'aurais permis TOUT SEUL de corriger et de trouver ce qui n'allait pas, mais non, tu décides d'attendre pour que l'on te corrige tout. grave erreur mon cher
bref, un forum est de l'entre-aide, et l'entre-aide est différent de l'assistanat, je suis pas là, ni les autres d'ailleurs pour faire le boulot entierement à ta place. Si tu ne veux pas y mettre un peut du tient via ce que l'on te dit (et, ne dis pas le contraire, on t'as déja bien avancé), tu n'as alors effectivement pas compris le but du forum et de l'esprit communautaire.
si maintenant, cela te plait pas, tu prends tes click et tes clack et tu te casse et basta, je ne supporte pas l'ingratitude.
ps: arrête la prog, cela sera plus simple.
je lock le sujet comme tu l'as demandé si gentillement, je peut meme te ban afin de t'aider à partir si tu veux, contact moi par mp.
et y'a pas de quoi !
voici "interroger une table mysql" cours n°16 : http://phpdebutant.org/article66.php
trop dur à trouver ?
il y'a un exemple concret de A à Z qui t'aurais permis TOUT SEUL de corriger et de trouver ce qui n'allait pas, mais non, tu décides d'attendre pour que l'on te corrige tout. grave erreur mon cher
bref, un forum est de l'entre-aide, et l'entre-aide est différent de l'assistanat, je suis pas là, ni les autres d'ailleurs pour faire le boulot entierement à ta place. Si tu ne veux pas y mettre un peut du tient via ce que l'on te dit (et, ne dis pas le contraire, on t'as déja bien avancé), tu n'as alors effectivement pas compris le but du forum et de l'esprit communautaire.
si maintenant, cela te plait pas, tu prends tes click et tes clack et tu te casse et basta, je ne supporte pas l'ingratitude.
ps: arrête la prog, cela sera plus simple.
je lock le sujet comme tu l'as demandé si gentillement, je peut meme te ban afin de t'aider à partir si tu veux, contact moi par mp.
et y'a pas de quoi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme d'insert dans la bdd php
- ForumPhp, ajax probleme recuperation de donnees
- ForumEnvoi recuperation de donnees bdd php
- ForumProbleme recuperation donnees formulaire php
- solutionsProbleme de recuperation de variable en php
- ForumProbleme recuperation donnees dans bdd
- solutionsFormulaire php et bdd probleme image
- solutionsProbleme de recuperation de donnee en php