Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installer Ubuntu
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il y'a deux jour la nouvelle version stable d'Ubuntu est sortie, elle se nomme Hoary. Pour sa deuxième version, Ubuntu inclus Gnome 2.10, X.org, ainsi que les mises jours pour la plupart des autres logiciels. L'apparence à aussi était revue en profondeur Lire la suite
Jusqu’à maintenant, les curieux qui voulaient essayer Linux sans avoir à installer le système sur leur ordinateur pouvaient se procurer un « Live CD ». Ces disques permettent d’essayer un système d’exploitation sans installer quoi que ce soit s Lire la suite
La dernière version d’Ubuntu, la 8.04 (aka Hardy Heron), est sortie la semaine dernière. Si l’on excepte les mises à jours et les nouveautés habituelles, on remarque la présence d’une option intrigante lors du chargement du CD sous Windows. Lire la suite
Alors que l’espérance de vie de Windows XP a été récemment allongée pour les netbook, Canonical annonce une version d’Ubuntu pour ces plateformes. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installer Ubuntu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , je suis un débutant en informatique, et lorsque je veux installer Ubuntu il me demande quelle disque dur a partitionner. Mais le probleme c'est que je comprend rien au moment ou je choisis quel disque dur a partitionné ( hd1 , hd0 ect..) Message édité par Nasri66 le 25-08-2007 à 20:44:03 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
ya deja un topic dessu --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
je trouve pas les descriptions des disques durs Message édité par Nasri66 le 25-08-2007 à 20:55:25 |