Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un forum sur les animaux utile (le forum, pas les animaux ! )

Un forum sur les animaux utile (le forum, pas les animaux ! )

Forum Discussions Générales : Un forum sur les animaux utile (le forum, pas les animaux ! )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://passionanimaux.forumactif.com/index.htm

C'est un forum super sympa, qui a aussi son site avec pleins d'infos sur les races etc, et y a des annonces, des concours etc (ouais mais on gagne rien ! [:panda de feu:16] )
(tiens essayez de venir battre Yoda avec vos photos qu'on rigole, han j'en rigole déjà [:seb corgan] )

PS : Si vous dites que vous venez de ma part (vous aure des ennuis [:pere castor:2] ) nan, j'aurais mon poids en croquettes ! Deconnez-pas :love:

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TOUS les animaux jouent un rôle dans l'écosystème !
mais j'ai des hannetons qui envahissent mon balcon ce soir et mon quinquin les croque

Répondre à webette55

Hi hi, c'est un prédateur quoi :D
(ouais enfin un "prédateur"...d'appartement quoi [:seb corgan] )

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

http://passionanimaux.forumactif.com/index.htm

C'est un forum super sympa, qui a aussi son site avec pleins d'infos sur les races etc, et y a des annonces, des concours etc (ouais mais on gagne rien ! [:panda de feu:16] )
(tiens essayez de venir battre Yoda avec vos photos qu'on rigole, han j'en rigole déjà [:seb corgan] )

PS : Si vous dites que vous venez de ma part (vous aure des ennuis [:pere castor:2] ) nan, j'aurais mon poids en croquettes ! Deconnez-pas :love:

un forum sur les animaux utile
ben oui , le forum ! sinon tu aurais mis un S à utile

Répondre à webette55

webette55 a écrit :

un forum sur les animaux utile
ben oui , le forum ! sinon tu aurais mis un S à utile

Exact ! :D
T'ain tu dois être forte au Scabble toi nan ? [:pere castor:2]

Bon alors S, mot compte triple bravo, 24 points, à moi [:seb corgan] ...

Répondre à Numlock II

c'est cool , je m'éclate toute seule ! ha ha ha ! c'est bon !

Répondre à webette55

Tu fais des trucs cochons ? [:pere castor:2]

Répondre à Numlock II

c'est toi qui me fait rire ! les trucs cochons , je ne les fait pas sur le PC

Répondre à webette55

Ah ouais mais c'était pas censé être un topic drôle [:pere castor:2]
(enfin quand j'peux en lâcher une [:seb corgan] ...) (une blague biensur ! Rha la la :heink: )

Répondre à Numlock II

Je vais poster mon chat figaro et je suis sure de te battre.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

:lol: Ha bah j'attends de voir ça avec impatience ! :lol:

Nan mais sérieusement ! [:seb corgan] ...

Répondre à Numlock II

j'ai pas trouvé le topic y'a plein de concours et je ne sais pas duquel tu parles.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bah y en a plusieurs, mais j'en ai gagné pas mal [:seb corgan] ...
Tu tenteras ta chance au prochain :D

Répondre à Numlock II

les poux de bois , ont ils le droit d'exister sinon quels rôles jouent-ils à part empoisonner nos shi-tsu ou autres chiens?

Répondre à webette55

Les poux de bois ?! :heink:
Connais pas ! [:pere castor:2]

Mais c'est pas moi l'expert hein, faut demander sur le forum :D

Répondre à Numlock II
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un forum sur les animaux utile (le forum, pas les animaux ! )
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens