Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec forum php aidez moi !!!

Dernière réponse : dans Programmation

Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon forum php
voila il y a quelque jour il allait parfaitement et d'un jour a l'autre en clickant sur le lien la page met un certain temps a se charger en n'arrive en fin de compte jamais .

voici le forum :
http://www.teamfr.com/lcig-crevure/forum/index.php

il s'agit d'un forum préinstallé sur le serveur créé par le site suivant :http://support.games-expert.com:8043/clauses.php

ce forum est consacré au jeu ogame donc vous comprendrez que le désagrément conserne bon nombre de personne

je cherchais avant ceci a personaliser le forum ce que je n'arrive toujours pas en débutant en informatique mais je précise que je n'ai vraiment toucher a rien sauf peut etre le panneau d'admin mais je ne pense pas avoir fait quelque chose de néfaste dans celui ci

merci d'avance pour votre précieuse aide et n'hésitez pas a m'envoyer votre msn par mp afin de pouvoir m'aider en direct et privé .

cordialement ,
TaZz0

Autres pages sur : probleme forum php aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Là le problème c'est que ton serveur est HS, il ne répond pas. Patiente un peu, le temps que ton hébergeur relance le serveur, serveur apache je suppose. En tout cas, actuellement le problème ne vient pas du forum en tant que tel.

donc il faut que je contact l'hebergeur merci beaucoup à vous et par la suite serai t il possible de m'installer un thème et personaliser quelque truc ? car j'ai essayé de comprendre mais c'est vraiment pas mon truc lol

encore merci je vous tiens au courant

a oui c'est vrai merci de me le rappeler mais je pense que je peux régler mes erreur tout seul tu n'étais pas obliger de supprimer mon post !!!

Donc tout ça pour demander de l'aide afin de personaliser mon fofo maintenant qu'il est réparé et que je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'expliquer ici !!! comment peut t'on changer dles couleurs mettre des couleur personalisé a chaque groupe d'utilisateurs , les petit icones les changer ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde