Salut,
Depuis quelques jours mon firefox déconne, il me demande toujours d'effacer mes traces, et même si je répond "annuler", mon historique, mon historique de téléchargements, tout est effacé.
J'ai essayé de réinstaller, mais ça ne change rien.
Que faire?
As-tu regardé dans Outils / Options / Vie privée / Historique /paramètres outil d'effacement des traces ? Cet outil peut être activé via un raccourci clavier; peut-être l'as tu activé involontairement...
Toujours sur le thème firefox déconne, depuis que j'ai installé la version 2, il me plante régulièrement en se bloquant complétement je suis obligé de le fermer, j'ai la fenêtre qui interromps le programme et je dois le relancer, alors qu'avant ça marchait très bien.
Avez vous déjà eu des problèmes de la sorte avec la version 2 ?
bah c'est une bonne option en attendant la prochaine MAJ de Firefox 2 , la version 1.5.0.8 est pas si mal
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.