Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox déconne

Firefox déconne

Forum Logiciels : Firefox déconne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Depuis quelques jours mon firefox déconne, il me demande toujours d'effacer mes traces, et même si je répond "annuler", mon historique, mon historique de téléchargements, tout est effacé.
J'ai essayé de réinstaller, mais ça ne change rien.
Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu regardé dans Outils / Options / Vie privée / Historique /paramètres outil d'effacement des traces ? Cet outil peut être activé via un raccourci clavier; peut-être l'as tu activé involontairement...

Répondre à TCM@IDN

Merci, ça fonctionne :)

Message édité par JiViX le 27-11-2006 à 19:08:20
Répondre à JiViX

bonjour à tous !

Toujours sur le thème firefox déconne, depuis que j'ai installé la version 2, il me plante régulièrement en se bloquant complétement je suis obligé de le fermer, j'ai la fenêtre qui interromps le programme et je dois le relancer, alors qu'avant ça marchait très bien.

Avez vous déjà eu des problèmes de la sorte avec la version 2 ?

Merci pour votre aide !!!

Répondre à youille

ouai j'ai eu ce probleme!
reinstalle la premier :d

Répondre à mioche42

donc adieu la 2 ? ;-)

Répondre à youille

bah c'est une bonne option en attendant la prochaine MAJ de Firefox 2 , la version 1.5.0.8 est pas si mal ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox déconne
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens