Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reorganisation des icones et ouverture de page web

Reorganisation des icones et ouverture de page web

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Reorganisation des icones et ouverture de page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai deux petits problemes mais qui sont quand meme assez embetant le 1er est que depuis peu quand j'ouvre winamp et que je veux ajouter de nouvelles pistes les dossiers sont rangés a l'envers (de z a a) et je suis obligé a chaque fois de faire clic droit reorganiser les icones-par nom, assez lourd de faire ca a chaque fois et ca me fait pareil dans photoshop etc...

Et puis deuxieme probleme lorsqu'on m'envoie un lien par msn ou par mail je suis obliger de faire copier coller dans firefox ca ne marche pas quand je clique simplement dessus...

Voila si vous aviez une ptite solution a me proposer ca m'renderait bien service ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reorganisation des icones et ouverture de page web
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens