Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le job à 1 million de dollars

Dernière réponse : dans Actualité

Un site internet vient de lancer une offre d'emploi plutôt des plus innovantes.
Un poste de directeur marketing payé 1 million de dollars, près de 715.000€ en prime dès l'embauche.

Pas de diplômes, ni de grande écoles requis, mais plutôt, que pouvez-vous faire pour nous maintenant et tout de suite?

Celà se passe en France.

Le job à 1 million de dollars

Réactions bienvenues

Autres pages sur : job million dollars

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben il suffit de regarder les 2 premières modalités:
Citation :

- Envoyez un cv même vide de diplômes, mais original, avec l'id de votre profil Widyyz (inclus) à cv-mdj@widyyz.com.
- Etablissez sur Widyyz le record de vente comprenant le plus grand nombre de participants (stylo,iphone...).

Je te donne mon avis sans aller sur le site:

Tu vas devoir établir un "business plan" pour te faire valoir et prouver que le "job" te revient car tu es le meilleur.

Parmis toutes les candidatures, ils vont retenir le meilleur "business plan" et le mettre à leur profit sans pour autant dire à l'auteur qu'il a gagné; et le tout gratuitement.

Spartiate th a dit :
Je te donne mon avis sans aller sur le site:

Tu vas devoir établir un "business plan" pour te faire valoir et prouver que le "job" te revient car tu es le meilleur.

Parmis toutes les candidatures, ils vont retenir le meilleur "business plan" et le mettre à leur profit sans pour autant dire à l'auteur qu'il a gagné; et le tout gratuitement.

la voie de la raison je suis ton avis faut arrete de croire au miracle faut arrête de croire qu une société va embaucher un mec pour X million si il n est pas capable de leur rapporter quelque billet faut être logique c est juste un plan marketing pour se faire connaitre point si sa se trouve personne ne sera prix (même cas si sur personnellement )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde