Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Envie de suicide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je m'appelle David et j'ai 15 ans , je prépare un BEP en Maintenance des équipements industriels et je prévois ensuite un BAC Pro pour pouvoir rentrer dans l'armée !
je vis seul avec ma mère , qui a deux cancer ( cancer du sein et cancer des os )
je ne parle pas beaucoup avec les gens de mon entourage , je ne peux me confier qu'avec mon professeur principal .
J'ai souvent envie de me suicider car j'ai l'impression que ma vie sera sans répis , a 15 ans je fais des taches que pas beaucoup d'adolescent font , on me dit que j'ai grandis trop vite , mais on m'a dit que certaines choses n'étais pas a moi de les faire ( comme faire a manger etc... )
J'ai vraiment envi d'en finir , j'ai l'impression que personne m'écoute et que je n'aurai jamais quelque instant de répis , mis a part si j'en finis .
Je fais de la musculation depuis 1 ans , de la boxe thaï que j'ai repris il y a quelques semaines et je fais aussi du paintball.
j'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour essayer de surmonter cette obstacle de la vie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ;

aller david fait pas de connerie , je suis sure que t'es un mec extra et visiblement tu est tres courageux , te laisse pas abattre par l'adversité et les traqua de la vie
tu verra que ca ne dure qu'un temps , tout fini toujours par s'arranger mec

fait pas le con dav serieux

peace mon pote

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Sa fait chaud au cœur quand on voit un commentaire comme le tien ;-)
Jeudi prochain je vais voir un psychiatre , pourvu que cela passe très vite :-)

Répondre à MrKennedy2a
- 0 +

Je comprend tout-à-fait que tu en aies ras-le-cul. C'est légitime, vu ta situation.