Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessins Animés datants des années 1990 sur Canal J

Dessins Animés datants des années 1990 sur Canal J

Forum Cinéma / Télé : Dessins Animés datants des années 1990 sur Canal J

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Après de multiples recherches sur internet, sur divers sites et forums je m'adresse à vous afin de trouver une réponse : Connaissez-vous un site où l'on peut re-regarder les dessins-animés de notre jeunesse (je parle de ceux qui passaient sur Canal J dans les années 1990, à savoir, des épisodes de Casimir, Gribouille, Les Kanapoutz, les Fables géométriques, Ernest le vampire, Le Rue Broka, etc... la liste est longue !)
J'ai pu retrouver déjà le nom de ces dessins animés grâce au site http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =872&sec=3 mais je ne trouve rien pour pouvoir les re-regarder. Merci de votre aide

Message édité par lenalee-chan le 05-10-2008 à 11:57:44
------------------------------ Je n'aime pas les marchands de sable qui ne promettent que le desert
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessins Animés datants des années 1990 sur Canal J
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens