Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem de vitesse avec mes jeux (counter strike 1.6 lan cs 1.5)

problem de vitesse avec mes jeux (counter strike 1.6 lan cs 1.5)

Forum FPS / Action / Quake-Like : problem de vitesse avec mes jeux (counter strike 1.6 lan cs 1.5)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff0000] bonjour a tousse , voila mon probleme quand je lance cs.15 ou 1.6 lan j'ai directement un speedhack , je nes pas de cheat ces mon ordi voila ma config AMD 64 Athlon x2 4600+ 2.41 GHz , GeForce 7900GS , 1Go ram aider moi svp car quand je veu fair des lan avec des amis on vas dir que jai un serieu problem :( ( MERCI DE MAIDER :p)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème à l'époque quand j'ai eu mon dual core. :)

C'était un problème d'incompatibilité entre les X2 donc et les jeux. Il faut installer un patch AMD que je t'ai uploadé ici : http://chez.syl.free.fr/root/AMD_TscSync.zip

Normalement après tu pourras bien jouer. ;)

------------------------------

Répondre à Desolation

dacor je test :) reponce vite en+ sa gere XD

Répondre à tiberio

ofaite je te remerci pour sa http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cs-uniques desolation sa fai un ptit moment que je chercher le gui eswc 2007 :p

Répondre à tiberio

haaaaa merci infiniment sa march c de la mal ouaii :p ^^ merci vraiment

Répondre à tiberio

Content pour toi alors. ;)

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem de vitesse avec mes jeux (counter strike 1.6 lan cs 1.5)
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens