Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Film 80' homme aime femme robot [résolu]

Cherche Film 80' homme aime femme robot [résolu]

Forum Cinéma / Télé : Cherche Film 80' homme aime femme robot [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis. Je vais faire simple, je cherche un vieu film qui dois avoir parue dans les années 80. L'histoire est vague dans ma mémoire mais la fin du film me revien un peut.

Un homme est à la recherche d'une femme robot qui a été emené dans un entrepot au millieu du désert. Lorsqu'il la retrouve il lui insère un petit disque derrière l'oreille, ce qui réveille la cyborgne et lui redonne ca personalité.

Si ca vous dis quelque chose, bien merci comme d'habitude de partager l'information. :hello:

Message édité par bfkbrowser le 05-10-2008 à 23:04:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherry 2000 (1987) avec Pamela Gidley ?

Répondre à Generika

:bounce: Dans le 1000, merci beaucoup! :sol:

Répondre à bfkbrowser
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Film 80' homme aime femme robot [résolu]
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens