Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir qu'est ce que c'est les fenêtres pop-up... En effet j'ai installé la TOLLBAR de GOOGLE, j'ai activé le bloquage des fenêtres pop-up et il me dit qu'il en a bloquées 199!!! c'est enorme et ne sachant ce que cela peut bien être, comprenez que j'angoisse un ptit peu lol
MERCI POUR VOS REPONSES

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est toutes les pubs (voir fenetre s'il est trop puissant) qui s'ouvrent quand tu surfes sur des sites.
Par exemple, tu vas sur I-France, y'aura trois pubs qui vont s'ouvrir LOL.

Répondre à thelion

ahhhhhhhhhhh ok je te remercie... donc j'ai pas interêt à desactiver la fonction qui me les bloque!!!

Répondre à noireaude

Ca depend, parfois si tu télécharges sur telecharger.com, tu es obligé de cliquer sur "lien n°1" pour DL, parce que ça peut le considerer comme une pop up, lol.

Répondre à thelion

pour telecharger.com ta qua faire comme moi ! tu clique sur le bouton ctrl pendant l'ouverture de la page ! comme ca ca autorise temporairement l'affichage des popup et tu peux télécharger sans pb !

Répondre à zorro@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > fenêtre pop-up
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens