Gros Problème Codecs
Dernière réponse : dans Image et son
J'ai utilisé toute mes ressources et j'ai pas réussit a trouver une seule solutions a mon problème.
J'ai fait un montage video avec Vegas 7.
J'ai prit des .avi avec fraps qui a comme codec Fraps codec (FPS1).
J'ai compiler tout ca en .avi avec Vegas bien sure.
J'ai graver tout ca sur un cd mais impossible de le lire ou bien on n'entend que le sons sur un lecteur dvd et j'ai essayer de convertir ca en DVD et ... Erreur !
S.V.P. aider moi c'est un projet pour l'école à remettre lundi.
J'ai fait un montage video avec Vegas 7.
J'ai prit des .avi avec fraps qui a comme codec Fraps codec (FPS1).
J'ai compiler tout ca en .avi avec Vegas bien sure.
J'ai graver tout ca sur un cd mais impossible de le lire ou bien on n'entend que le sons sur un lecteur dvd et j'ai essayer de convertir ca en DVD et ... Erreur !
S.V.P. aider moi c'est un projet pour l'école à remettre lundi.
Autres pages sur : gros probleme codecs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous!!J'avais moi aussi un pb de codecs que j'ai réglé avec vistacodecs (parce que j'ai vista)! Le problème c'est que j'avais téléchargé musk (une version sur XP) et que je ne trouve pas comment le supprimer. Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Et si vous avez des conseils pour vista, des trucs à ne pas faire, prévenez moi, ça m'angoisse un peu ces nouvelles versions. Je découvre peu à peu.
Merci à tous
Et si vous avez des conseils pour vista, des trucs à ne pas faire, prévenez moi, ça m'angoisse un peu ces nouvelles versions. Je découvre peu à peu.
Merci à tous
Salut chou2403,
Pour désinstaller un logiciel, tu dois passer par l'Ajout-Suppression de programmes. Sur Vista, je ne sais pas si le chemin est le même que sous XP mais tu devrais avoir un truc du genre : Démarrer - Panneau de Configuration - Ajout/Suppression de programmes.
Tu cherches Musk codecs Pack dans la liste, et Désinstaller.
Pour les conseils pour Vista, je te conseille d'aller consulter quelques topics de la section OS
.
Pour désinstaller un logiciel, tu dois passer par l'Ajout-Suppression de programmes. Sur Vista, je ne sais pas si le chemin est le même que sous XP mais tu devrais avoir un truc du genre : Démarrer - Panneau de Configuration - Ajout/Suppression de programmes.
Tu cherches Musk codecs Pack dans la liste, et Désinstaller.
Pour les conseils pour Vista, je te conseille d'aller consulter quelques topics de la section OS
.
Un codec specifique pour un shareware, tu m'etonnes que ta platine n'en veut pas
Mais je comprends pas trop, lors de ton montage video avec sony vegas tu peux pas choisir le format de sortie et prendre du xvid ou du dvix? je pense que oui...donc pourquoi te retrouves tu avec un codec aussi particulier a la sortie sur ta video, tu as dut te planter lors de la sauvegarde de ta video, non?
Peux tu faire un test simple, tu fais une copie de ta video, tu l'ouvres via sony vegas, tu fait une petite modif , puis tu sauvegardes en prenant soint de choisir un codec standart.
Mais je comprends pas trop, lors de ton montage video avec sony vegas tu peux pas choisir le format de sortie et prendre du xvid ou du dvix? je pense que oui...donc pourquoi te retrouves tu avec un codec aussi particulier a la sortie sur ta video, tu as dut te planter lors de la sauvegarde de ta video, non?
Peux tu faire un test simple, tu fais une copie de ta video, tu l'ouvres via sony vegas, tu fait une petite modif , puis tu sauvegardes en prenant soint de choisir un codec standart.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Avec tout format vidéo, les codecs,....
- SolutionsGros probleme ati 5970
- ForumProblème de codecs WindowsMedia
- ForumProblème de codecs avec Virtual Dub
- Forumle problème des codecs....
- SolutionsBonjour. Gros problème lors de l'installation cdrom windows 7 sur pc portable Samsung
- SolutionsGros problème avec Paragon Partition Manager 9
- SolutionsGros problème de dsi ware
- SolutionsGros probleme de connexion en raison de coupure courant
- Voir plus
c'est quoi ce truc là....
.