| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Vista] Windows Installer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour tout le monde pour commencer.
|
|
Liens
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
--------------- Faites un geste pour internet, mangez un adolescent... Création de logos pour professionnels et particuliers |
|
Plus d'informations
|
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'en achetant mon pc, Windows Vista était fourni, aucun autre OS. J'aurai préféré une réponse instructive. Je pense que tu peux aller rabaisser les gens ailleurs... non ? |
|
Plus d'informations
|
laisse m3ra a les nerfs de pas avoir windows vista. XD
Message cité 1 fois
Message édité par n1gh7m4r3 le 25-08-2007 à 13:58:43 --------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton temps Nightmare, alors voici : |
|
Plus d'informations
|
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt javais des choses à faire
--------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Plus d'informations
|
--------------- Faites un geste pour internet, mangez un adolescent... Création de logos pour professionnels et particuliers |
|
Plus d'informations
|
Les gens viennent dans les magasins pour acheter quelque chose, se faire plaisir.. et pas venir gueuler sur le revendeur en attendant qu'il lui offre un cd d'xp ou de je ne sais quoi. Il a pas pensé a ça sur le coup. Alors je crois que le mot << con >> est un peu exageré
--------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Plus d'informations
|
non, j'aurais refusé la licence de windows au demarrage, et j'aurais téléphoné à Windows pour me faire rembourser, comme n'importe quelle personne sencée qui ne signe pas un contrat qui ne lui plait pas. --------------- Faites un geste pour internet, mangez un adolescent... Création de logos pour professionnels et particuliers |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Alors : verdict : rien ne marche malheureusement.
|
|
Plus d'informations
|
Personne n'a donc de solution ? |
|
Plus d'informations
|
reinstalle vista si tu as un cd avec. Comme ça c'est propre. ou si tu veux pu vista installe xp à la place. --------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Plus d'informations
|
Comme je l'ai dis, je l'ai déjà fait :') |
|
Plus d'informations
|
Ton cd d'install est corrompue ou quoi ? --------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Plus d'informations
|
Mon cd d'install est tout beau tout neuf.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tousse tous est disponible sur http^://****.com Message édité par suseX le 08-05-2008 à 15:04:18 |
|
Plus d'informations
|
tous les super programmes security internet software application dispo Message édité par suseX le 08-05-2008 à 15:04:26 |
|
Ta gueule le chat !
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|