Nintendo arnaque - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nintendo arnaque

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et bien voila j ai acheter le connecteur USB nintendo wifi j ai installer le cd d insatllation je vais pour me connecter avec Mario Kart parametre wifi correct (clé wep etc..) je me connect a mon ordi.. j autorise la connexion et...le test de connexion échoue ! Il me met (sur ma DS) erreur 52103  Une  connexion à un point d accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion internet.
Je me sens soudainement haineux envers Nintendo  :(  :(  merci de me repondre...

P.S. : J habite la suisse... (raport connexion/conseil)

Liens

Plus d'informations

Meme une personne habitant un pays francophone peut me repondre... ^^ merci

Plus d'informations

Personne ??? Aucune reponse??? et bien..

Plus d'informations

alleeeez quoi  

Plus d'informations

si tu  a un par feu autre que celui de windows (par exemple de ton fournisseur web ou autre programme) verifie qu'il ne le bloque pas est meme celui de wndows ou ton antivirus

Plus d'informations

deja essayer... rien a faire

Plus d'informations

J ai desactiver la protection permanente de mon antivirus ( panda 2007 ) mais ca marche tjr pas... meme sans par feu windows

Plus d'informations

j'avai le meme probléme chez un pote avec d'autre programme qui m disait que je  pouvais pas me connecter au serveur j'e l'ai debloquer du par feu de son fournisseur adsl et tout est ok conc pour toi j'ai pas encor trouver de solution

Plus d'informations

Je vais me concentrer ^^ on verra + tard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Nintendo arnaque

Liens