Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nintendo arnaque
Nintendo arnaque - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et bien voila j ai acheter le connecteur USB nintendo wifi j ai installer le cd d insatllation je vais pour me connecter avec Mario Kart parametre wifi correct (clé wep etc..) je me connect a mon ordi.. j autorise la connexion et...le test de connexion échoue ! Il me met (sur ma DS) erreur 52103 Une connexion à un point d accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion internet.
Je me sens soudainement haineux envers Nintendo :( :( merci de me repondre...

P.S. : J habite la suisse... (raport connexion/conseil)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme une personne habitant un pays francophone peut me repondre... ^^ merci

Répondre à Noriel

Personne ??? Aucune reponse??? et bien..

Répondre à Noriel

si tu a un par feu autre que celui de windows (par exemple de ton fournisseur web ou autre programme) verifie qu'il ne le bloque pas est meme celui de wndows ou ton antivirus

Répondre à frog2

deja essayer... rien a faire

Répondre à Noriel

J ai desactiver la protection permanente de mon antivirus ( panda 2007 ) mais ca marche tjr pas... meme sans par feu windows

Répondre à Noriel

j'avai le meme probléme chez un pote avec d'autre programme qui m disait que je pouvais pas me connecter au serveur j'e l'ai debloquer du par feu de son fournisseur adsl et tout est ok conc pour toi j'ai pas encor trouver de solution

Répondre à frog2

Je vais me concentrer ^^ on verra + tard

Répondre à Noriel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nintendo arnaque
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens