Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Courir 2 fois par jour

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ça ne sert à rien de vouloir en faire plus que ce que tu es capable de faire. A part te faire mal et te dégoûter tu n'obtiendras pas de résultat positif.

Si tu ne peux courir que 10min au début, ce n'est pas grave, cours pendant 10min. Avec le temps, augmente progressivement le durée du footing. Essaie aussi de courir sur un sol pas trop dur, comme certains sentiers. Évite autant que possible le goudron, mauvais pour les articulations. De plus, si tu en as la possibilité, cours très tôt le matin, physiologiquement parlant c'est le meilleur moment pour stimuler la lipolyse. Jette également un œil sur ce site, plutôt bien foutu : http://entrainement-sportif.fr/ ;) 

déjà ça dépend de ton poids est ce que tu a de l'asme moi aussi je fait un peu de sport
déjà quant tu cour ils faut que tu t'aprénne a respirer par le nez et la bouche tu éssaiye de faire au moin 2 tour de terrain mes il faut se soit pas trop grand pour débuter quand tu sant que ta besoin de t'arrêter tu t'arrête 2 min pour prendre ton souffle est tu recommence plus tu courras soit le matin ou le soir quand il y'a un peut de soleil sa vas te faire transpirer et tu perdras du poids mes penses a manger équilibrée cis par exemple cis tu as un creux dans l'après midis tu manges au 1 ou 2 pommes etc c'est dur mes vas réussir est cis tu du mal demandes a ta mère de cacher les gâteaux ou les friandises

silencer-62 a dit :
C'est ça counter strike :) 
Nan sérieusement, je te conseille de faire de la muscu ( pour perdre la graisse et la transformer en muscle ) et de courir à côté.
Je pense que c'est le moyen de maigrir quand on est gros.

Tu ne fais que dire ce que j'ai dit :lol: 

silencer-62 a dit :
( pour perdre la graisse et la transformer en muscle )

Il faut arrêter avec les idées reçues totalement fausses. En métallurgie on ne transforme pas du plomb en or (le rêve), en physiologie c'est la même : on ne transforme pas la graisse en muscle. Ces deux tissus sont vraiment différents d'un point de vue histologique et biochimique. Un minimum de rigueur bon sang ! :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde