Bonjour à tous et à toutes ! Je possède un PC équipé de deux carte graphiques : Une Ati 9200 SE 128Mo (ça éxiste encore, et oui !), qui est sur un port AGP 8X, et une deuxième 9200 SE 128 intégré à la carte mère (appelée: SEC, comme "secours" ). Je veux brancher deux écrans (un sur chaques cartes) affin de faire du "multi-monitoring" (affichage sur deux écrans sans que les deux écrans affichent la même chose, mais que l'on puisse ballader sa souris sur deux bureaux...). Celà ne marche pas, j'ai tenté de lancer le double affichage dans les propriétés d'affichage et l'écran branché sur la carte intégré à la carte mère (celle que je n'utilisait pas) n'affiche rien. Le pilotes des deux cartes sont identiques, les deux cartes sont activées dans le gestionaire de périphériques et je bosse sous Windows xp home sp2. Merci à toutes les personnes savantes de m'apporter leur aide !
Message édité par maximouth le 10-06-2007 à 14:24:43
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.